greg Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 moij ai le diplome d animateur sportif j ai le droit de donner des cours ds ts les sports ! :w00t: niark niark niark Citer
greg Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 possible je retiens jamais le sigle ! Brevet d educateur sportif et animateur .... Citer
greg Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 ben c est ptet pas celui la que j ai ! moi c est une quivalence avec mon deug ! mais je me souviens jamais du nom :-) Citer
galnedhlim Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 moi c est une quivalence avec mon deug si tu parle du deug staps, alors oui, c'est une équivalence du BESAPT que tu as du avoir. mais pour l'avoir, il faut que tu demande a la DDJS une carte professionel. c'est comme pour le BAFA. c'est pareil, après il faut demandé l'équivalence je ne sais plus ou. mais avec le BESAPT, tu peut enseigner tous les sports, dc le tennis, SAUF le sport dit dangereux. cad, escalade, ski, sport extreme.... plus d'autre dont je ne me souvien plus Citer
greg Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 oui les APSPN activite physique et sportinve de pleine nature... oui je suis en cours de demande mais l administratif ca me gave lol ! Citer
Messages recommandés