Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
yann29

morte ou pas ...

Recommended Posts

j'ai raté un épisode là ?

un épisode à la con, donc ça veut dire que tu es intelligent, félicitations :lol:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un épisode à la con, donc ça veut dire que tu es intelligent, félicitations :lol:;)

Il faut m'expliquer là, parce que je dois être con alors, et tes smileys ne changent rien à la donne. Donc c'est quoi le souci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'épisode ou tu as des invités chez toi qui se marrent bien pendant l'apéro...tu t'absente un laps de temps et que quand tu reviens, ils tirent tous la gueule, l'un ou l'autre à un cocard et les meufs sont décoiffé...

et là t'as forcement raté un truc!!! et ce truc tu peux le retrouver sur canal + à la demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut m'expliquer là, parce que je dois être con alors, et tes smileys ne changent rien à la donne. Donc c'est quoi le souci ?

t'inquiète, c'est moi qui faisais une blague à la con, bengrokiki ça fait penser à Ben (diminutif de benoit peut-être ?) + gros kiki donc voilà :D ça fait le mec qui se la pète un peu mais c'est complètement con en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, c'est moi qui faisais une blague à la con, bengrokiki ça fait penser à Ben (diminutif de benoit peut-être ?) + gros kiki donc voilà :D ça fait le mec qui se la pète un peu mais c'est complètement con en fait

Autant pour moi, je ne voyais pas vraiment le rapport avec la discussion en fait. Et d'après mon psy, oui j'ai un souci avec la taille de mon sexe, ridicule ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bengrokiki= nom de famille à consonance du Maghreb, de la lignée d'ali baba et les 40 voleurs (surtout les voleurs) : wikipédia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin je tapé quelques balles dans mon garage quand ma raquette tape dans le mur auniveau d'un coin

C'est ca que je ne comprends pas :blink:

taper des balles dans un garage ?? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je ne voyais pas vraiment le rapport avec la discussion en fait.

en effet, il n'y en avait aucun :D

@ dowoi : moi aussi j'ai connu des gamins qui jouaient dans leur garage parce qu'il n'y avait pas de court de tennis à proximité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bengrokiki= nom de famille à consonance du Maghreb, de la lignée d'ali baba et les 40 voleurs (surtout les voleurs) : wikipédia

ah ok :huh: ben merci, je me coucherai moins con ce soir :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca que je ne comprends pas :blink:

taper des balles dans un garage ?? :unsure:

et demander à son prof de compenser la connerie d'avoir fracassé sa raquette contre un mur du garage? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est comme tout le monde l'a dit morte, c'est même je pense dangereux de jouer avec. Les vibrations ne seront plus filtrées, y'a quand même un gros trou sur la partie gauche du cadre. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gamin gamin je suis tout de même en term attention !Et je sais trés bien que c'est de ma faute je vais pas aller pleurer aux pieds de mon prof nuance ! juste lui parler un peu de mon petit probléme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu vas sur tes 18 ans et tu fais une connerie digne d'un môme de 7 :whistling: C'est bien çà?

Et tu crois que tes parents vont te gronder? :lol:

Et bah c'est pas gagné! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 ans!!, alors déjà tu as commis UNE erreur gravissime...celle de joué en babolat!!! faut pas prendre des raquettes de femmes mon fils! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis flooders, merci de rester dans le sujet (s'il y a qq chose a rajouter, et j'en suis pas sur), et surtout d'eviter les dérapages.

merki...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

la bab' de yann est complètement niquée, ça se voit au 1er coup d'oeil que le cadre est fêlé.

du travail de pro, vraiment, net précis pointu (les joncs bab' semblent indestructibles, tandis que le graphite hum hum, encore le materiau le plus solide au monde je parie).

pour la suivante, je préconise l'achat d'une raquette en aluminium ne serait-ce que pour un usage "garage" ...

head_master.jpg

(comme tu le vois sur le cliché, un petit grip cuir pour rééquilibrer en manche ne sera pas du luxe)

et si c'est pour un usage strictement "garage", prends plutot ce stick là

p0tyufys.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bab' de yann est complètement niquée, ça se voit au 1er coup d'oeil que le cadre est fêlé.

du travail de pro, vraiment, net précis pointu (les joncs bab' semblent indestructibles, tandis que le graphite hum hum, encore le materiau le plus solide au monde je parie).

pour la suivante, je préconise l'achat d'une raquette en aluminium ne serait-ce que pour un usage "garage" ...

head_master.jpg

(comme tu le vois sur le cliché, un petit grip cuir pour rééquilibrer en manche ne sera pas du luxe)

et si c'est pour un usage strictement "garage", prends plutot ce stick là

p0tyufys.jpg

non pas la peine je vais acheter la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×