Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
yann29

morte ou pas ...

Recommended Posts

Salut à tous !! je vous raconte un peu dans quelle situation je suis... hier j'achéte par l'intermédiaire de mon entraineur une babolat pure drive gt neuve donc je m'entraine avc pas de probléme mais ce matin je tapé quelques balles dans mon garage quand ma raquette tape dans le mur auniveau d'un coin,il y a un gros péte quand même,sachant que j'ai joué avec que 2h j'ai vraiment les boules si elle est foutu je suis mort c'est pour cela que je vous sollicite pour le savoir ... style quelles indications que regardé sur la raquette ect ....

merci d'avance Yann ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le cadre peut se fendre d'un moment à un autre. Pourquoi t'es mort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila : mini_101016072044581711.jpg

je suis mort ...

La structure semble touchée, oui...

Vois avec ton prof si le vendeur peut te la changer...mais c'est vrai que cela a l'air mal barré...le air tennis n'a pas que des avantages :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le cadre peut se fendre d'un moment à un autre. Pourquoi t'es mort ?

Parce que c'est les parents qui lui ont acheté la raquette peut-être :w00t:

De mon point de vue, je pense que c'est la raquette qui est morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raquette morte.

suivante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raquette morte.

suivante...

s'il se suicide, ça sera de ta faute, na ! :D

@ yann : franchement si j'avais eu du fric je t'aurais bien envoyé un peu d'argent pour te la rembourser, mais dommage j'en ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois mal voir mais en regardant la photo je trouve pas que ta raquette est foutue, le cadre est juste un peu abimé, c'est vraiment grave, tu peux bien jouer avec quand même, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il peut jouer avec, mais au bout de quelques frappes le cadre va se casser pour de bon.

Car les vibrations sont moins bien amorties dans le cadre, à cause de la fêlure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peu près la même chose m'était arrivé avec ma première raquette adulte dès la première fois où j'ai joué avec. Je l'ai tapé sur la clôture ( 1 mètre de haut) qui séparait les 2 terrains en allant chercher une balle sur le coté. A peu de choses près le même choc que toi et au niveau des sensations c'était affreux après.

Je suis retourné à Décathlon et ils ont fait un geste commercial en me la changeant pour une neuve (je me souviens plus si j'avais dis que c'était de ma faute :whistling: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car les vibrations sont moins bien amorties dans le cadre, à cause de la fêlure.

ah oui ok je savais pas, merci pour la précision

décidément, y'en a qui ont le melon (cf bengrokiki ) :D

edit : non c'est le kiki qui rentre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais miser là dessus comme mon entraîneur a des prix avec un magasin il doit bien connaître et donc peut peut etre négocié ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yann29

personnellement je pense un peu comme sebinnis, elle ne m'a pas l'air foutu (d'après la photo bien sûr) après si au niveau des sensations ce n'est plus pareil et que tu sens énormément les vibrations, tu pourra conclure que c'est vraiment foutu :(

après comme tu l'a dit, essaye de voir si on peut te la changer, sinon elle te servira de raquette "défouloir" :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ok je savais pas, merci pour la précision

décidément, y'en a qui ont le melon (cf bengrokiki ) :D

edit : non c'est le kiki qui rentre :D

j'ai raté un épisode là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×