cats Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 bonsoir je souhaiterais savoir un cordage adequate pour ma 4d500 avec tension (je casse 1 fois tous les 36 du mois);merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 bonsoir je souhaiterais savoir un cordage adequate pour ma 4d500 avec tension (je casse 1 fois tous les 36 du mois);merci d'avance On va pas pouvoir t'aider si tu nous donne pas plus de détails. Ton cordage, tension actuelle et ton style de jeu notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 oui sorry cordage dunlop synthetic explosive tension inconnue mon style de jeu je joue a plat tres pres de la ligne de font de court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 bonsoir je souhaiterais savoir un cordage adequate pour ma 4d500 avec tension (je casse 1 fois tous les 36 du mois);merci d'avance TGV 1.35. tension 25kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites