cats Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 bonsoir je souhaiterais savoir un cordage adequate pour ma 4d500 avec tension (je casse 1 fois tous les 36 du mois);merci d'avance Citer
pOx Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 bonsoir je souhaiterais savoir un cordage adequate pour ma 4d500 avec tension (je casse 1 fois tous les 36 du mois);merci d'avance On va pas pouvoir t'aider si tu nous donne pas plus de détails. Ton cordage, tension actuelle et ton style de jeu notamment. Citer
cats Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 oui sorry cordage dunlop synthetic explosive tension inconnue mon style de jeu je joue a plat tres pres de la ligne de font de court Citer
+tambouil Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 bonsoir je souhaiterais savoir un cordage adequate pour ma 4d500 avec tension (je casse 1 fois tous les 36 du mois);merci d'avance TGV 1.35. tension 25kg. Citer
Messages recommandés