Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 exemple : ça (y'en a des pas mal vue de dos en retour de service) ou bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Pourquoi "réservé aux femmes", je trouve ça extrêmement discriminatoire... ??? Edit : Si je peux me permettre, le short de Noah est si court qu'on y voit bien plus que les cuisses, le fameux short "poutre apparente"... tu as raison. disons que l'évolution de la mode tennistique chez les hommes et chez les femmes est de plus en plus antagoniste, ne trouves-tu pas ? les hommes c'est clairement de plus en plus baggy (on cache on cache), large etc, alors que les femmes c'est de plus en plus sexy. donc ce sondage je l'ai ouvert à la base pour que la gente féminine puisse s'exprimer sur le sujet si elle le souhaite. mais les hommes peuvent aussi donner leur avis, bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Bon c'est off-topic, mais la derniére photo de Sampras est trés intéressante. Revers chopé en appuis trés trés ouverts. Pas commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 encore une allez y'a pas de raison notre ami pat cash (qui devait avoir -comme on dit - au moins une femme dans chaque tournoi grand minimum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 on dirait un camionneur ton verdasco zéro classe, vraiment je serais une nana (ou pas), il me donnerait plutot envie de me faire rajouter un verrou ton plombier si tu vois ce que je veux dire... (ça va plaire à ces dames ce sondage oulala) lui, il a la classe internationale et guillermo et yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Un peu short comme sujet Faut pas provoquer le totor, après les chaussettes, le short… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Un peu short comme sujet Faut pas provoquer le totor, après les chaussettes, le short… on va tout passer au crible, on laissera rien au hasard (au passage ce sondage etait plutot reservé aux dames, je constate avec deception que seule une femme a participé au sondage, et que le sujet des cuisses brut de pommes masculines émeut davantage les mecs. c'est la vie c'est comme ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibundum Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Mon lien et ça, c'est-t-y pas la classe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Mon lien et ça, c'est-t-y pas la classe? déjà le pyjama ou le survet' relevé à la caillera c'etait tres moyen (avec les torchons aux genoux genre rambo III ou karaté kid) mais là c'est du vrai la classe américaine, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 (au passage ce sondage etait plutot reservé aux dames, je constate avec deception que seule une femme a participé au sondage, et que le sujet des cuisses brut de pommes masculines émeut davantage les mecs. c'est la vie c'est comme ça...) On n'est pas bcp sur le forum et tu ne nous laisses pas le temps de venir voir ton sondage Perso, je préfère court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Et après selon les résultats du sondage on aura une petite idée de la prochaine tenue de tennis de Totor pour draguer sur les cours Malin… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Et après selon les résultats du sondage on aura une petite idée de la prochaine tenue de tennis de Totor pour draguer sur les cours Malin… vu les propos des nanas, une burqa, certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 12, 2010 vu les propos des nanas, une burqa, certainement on marche sur la tête (mais cela ne m'étonne pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 12, 2010 Je déteste les shorts ultra courts, genre comme ceux qui font des marathons Les tennismen ne portent pas ce genre de short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 12, 2010 Les tennismen ne portent pas ce genre de short c'est bien ce qui me semblait à la base peut être qu'en Alsace .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) October 12, 2010 En Alsace on a du stayyyyle monsieur, tu confonds avec l'Allemagne... Ouais, bof, en Alsace comme en Teutonie, les birkenstock avec chaussettes blanches ne sont pas rares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 12, 2010 Ouais, bof, en Alsace comme en Teutonie, les birkenstock avec chaussettes blanches ne sont pas rares... z'avez un joli lion à Belfort jolie ville d'ailleurs bonne bière (par contre plus de la moitié des radios sont en Allemand, et chose incroyable on capte couleur 3 !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 12, 2010 En revanches toi tu captes Radio Clichés !!! Radio Clichy tu veux dire je présume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 perso les micro short moulant des années 80 ou tu ne peux qu'une balle dans la poche... je trouve ça vilain et pas fonctionnel! Les pantacourts je trouve ça hyper vilain (même en dehors d'un terrain de tennis) le mieux c'est les shorts long mais au dessus du genou (genre ligne Federer actuelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Les tennismen ne portent pas ce genre de short si, jusqu'au début des années 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Ce n'est pas ca pour moi un short de marathon tu parlais de ca Nat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites