Aller au contenu

Une affaire de cuisse

Evolution des shorts chez les hommes (reservé aux femmes)  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi "réservé aux femmes", je trouve ça extrêmement discriminatoire... ??? B)

Edit : Si je peux me permettre, le short de Noah est si court qu'on y voit bien plus que les cuisses, le fameux short "poutre apparente"... :ph34r:

tu as raison.

disons que l'évolution de la mode tennistique chez les hommes et chez les femmes est de plus en plus antagoniste, ne trouves-tu pas ?

les hommes c'est clairement de plus en plus baggy (on cache on cache), large etc, alors que les femmes c'est de plus en plus sexy.

donc ce sondage je l'ai ouvert à la base pour que la gente féminine puisse s'exprimer sur le sujet si elle le souhaite.

mais les hommes peuvent aussi donner leur avis, bien entendu.

Posté(e)

encore une

allez y'a pas de raison

notre ami pat cash

(qui devait avoir -comme on dit - au moins une femme dans chaque tournoi grand minimum)

CASH_Pat_19840626_GH_R.jpg

Posté(e)

on dirait un camionneur ton verdasco B) zéro classe, vraiment

je serais une nana (ou pas), il me donnerait plutot envie de me faire rajouter un verrou ton plombier si tu vois ce que je veux dire...

(ça va plaire à ces dames ce sondage oulala)

lui, il a la classe internationale

john-mcenroe1.jpg

et guillermo

t062985a.jpg

et yaya

20050112.OBS8441.jpg

Posté(e)

Un peu short comme sujet :D Faut pas provoquer le totor, après les chaussettes, le short… :D

on va tout passer au crible,

on laissera rien au hasard

(au passage ce sondage etait plutot reservé aux dames, je constate avec deception que seule une femme a participé au sondage, et que le sujet des cuisses brut de pommes masculines émeut davantage les mecs. c'est la vie c'est comme ça...)

Posté(e)

Mon lien

et ça, c'est-t-y pas la classe?

déjà le pyjama ou le survet' relevé à la caillera c'etait tres moyen (avec les torchons aux genoux genre rambo III ou karaté kid)

mais là c'est du vrai

la classe américaine, vraiment.

Posté(e)

(au passage ce sondage etait plutot reservé aux dames, je constate avec deception que seule une femme a participé au sondage, et que le sujet des cuisses brut de pommes masculines émeut davantage les mecs. c'est la vie c'est comme ça...)

On n'est pas bcp sur le forum et tu ne nous laisses pas le temps de venir voir ton sondage :stuart:

Perso, je préfère court !

Posté(e)

Et après selon les résultats du sondage on aura une petite idée de la prochaine tenue de tennis de Totor pour draguer sur les cours :D Malin…

vu les propos des nanas, une burqa, certainement :ph34r:

Posté(e)

vu les propos des nanas, une burqa, certainement :ph34r:

on marche sur la tête

(mais cela ne m'étonne pas)

Posté(e)

Les tennismen ne portent pas ce genre de short :huh:

c'est bien ce qui me semblait à la base :rolleyes:

peut être qu'en Alsace ....

Posté(e)

En Alsace on a du stayyyyle monsieur, tu confonds avec l'Allemagne...

Ouais, bof, en Alsace comme en Teutonie, les birkenstock avec chaussettes blanches ne sont pas rares...

Posté(e)

Ouais, bof, en Alsace comme en Teutonie, les birkenstock avec chaussettes blanches ne sont pas rares...

z'avez un joli lion à Belfort

jolie ville d'ailleurs

bonne bière

(par contre plus de la moitié des radios sont en Allemand, et chose incroyable on capte couleur 3 !)

Posté(e)

perso les micro short moulant des années 80 ou tu ne peux qu'une balle dans la poche... je trouve ça vilain et pas fonctionnel!

Les pantacourts je trouve ça hyper vilain (même en dehors d'un terrain de tennis)

le mieux c'est les shorts long mais au dessus du genou (genre ligne Federer actuelle)

4.jpg