giggs Signaler ce message Posté(e) October 12, 2010 Je mettais deux paires lorsque je faisais du foot (une paire de chaussettes de taille normale + les chaussettes longues), et ça marchait très bien. Je ne sais pas si pour le tennis c'est nécessaire, mais pourquoi pas. Idem. La deuxième paire frotte sur la première et non sur le pied. Par contre au tennis une seul ça me suffit. Les artengo spécial tennis sont bien. Les autres plus fines, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOOPY59 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Et Pourquoi pas 3 paires ???? Blague à part, j'ai des Nike 100 % cotton et pour rien au monde je n'en changerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2010 moi aussi je mets deux paires, une que je mets classiquement et l'autre que je mets par dessus la chaussure....maintient assuré!!! artengo je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) November 5, 2010 spectromannnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites