grut Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 Allez tout le monde se rend dans le supermarché du quoi avant de se rendre sur le terrain et pose sa raquette sur la balance à légume... Sur l'étiquette autocollante que j'ai reçu il est noté 330 grammes pour ma PureStorm 08/09 et vous, votre maraîcher il vous dit combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 LOL c'est quoi ce sondage ? c'est un concours de celui qui fera le sondage le plus drôle ?? pour l'instant je donne Grut vainqueur !! j'arrive pas a m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 328 grammes pour ma speed sport modifiée… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 301 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 C'est la mienne la plus légère ! 264 gr. pour moi... J'ai choisi une raquette légère quand j'ai repris le tennis, à cause de gros problèmes de tendinites. Mes tendinites vont mieux et même si je prends plaisir à manier cette raquette légère, je trouve à présent un certain manque de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allumcy Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 344gr (yonex rdis 100mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 350 et quelques grammes pour mes prestiges mid mg + grip cuir + surgrip + antivib = une M-E-R-V-E-I-L-L-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 350 et plus cela devient du très très sérieux! Tiens d'ici quelques temps, je faire le podium du Conan Classim, le classim de l'age de pierre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 j'ai pesé il y a une 15aine de jours les raquettes de mon thermobag: ça tourne à 372g à 385g cordée avec antivib surgrip... (la plus lourde c'est celle ne manche 3 qui a une gaine thermo pour passer en manche 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 ça y est! on a trouvé le Golgoth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 Ouais là je tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s12c Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 K Blade 98 + Nando + antiB = 328g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 ça y est! on a trouvé le Golgoth! ça veut pas dire que je joue bien, c'est juste que j'aime les masssues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 93 g de moins que yev...surgrip antivib compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 hahah! c'est sur! en tout cas il faut se faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 93 g de moins que yev...surgrip antivib compris... 93 gr c'est le poids d'une raquette enfant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 ça veut pas dire que je joue bien, c'est juste que j'aime les masssues +1 Yonex rds 001 mp, rallongées, grip cuir, et surgrip, pas d'antivibre, BB original 130, 377g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 t-fight 295 + VS touch + anti-vib tecnifibre + grip/surgrip = grosso modo 320 g (faut que je vérifie...) Avant, je jouais avec des Wilson PS classic : 364 g (ac grip cuir fairway) et des poussières, ça envoyait du lourd ! Et démontait l'épaule par la même occasion, puis le coude aussi... Mais plus que le poids, c'est l'équilibre différent qui est étonnant : la Wilson en tête, la Tec en manche. Pour des masses assez approchantes, le sensation de jeu sont totalement différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 ma k pro staff 88 pour le fun en VS intégral + tournagrip + antivibr -> 370g sinon en temps normal : ma BB11L en Alu/Vs + wilson pro overgrip + logo dampener + bande de protection -> 327g Au dessus de 330g tout embarqué, je commence à fatiguer sur les gros matchs, c'est ma limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiphil Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 Yonex rds 002+grip cuir+2 surgrips+antivib+3g de plomb (2et10h) : environ 335g : Après quelques modèles plus légers (pro staff 6.5, pure storm) je trouve que l'on sent beaucoup mieux la raquette avec un peu plus de masse sans que cela ne soit trop fatiguant sur plus de 2 heures de jeux. Je me demande si je ne vais pas ressortir mes antiquités du garage j'ai une vielle fischer métallique qui doit bien passer les 400g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 270 g indiqués sur le site où je l'ai acheté (poids cordé ?). J'avais une massue aussi avant (mon prof me disait que c'était un "gourdin"), et personnellement je trouve plus agréable de jouer avec une légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 Wilson BLX SIX ONE TEAM + surgrip Wilson Overgrip + antivibrateur + grip cuir wilson + babolat vs touch = 316 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 317gr pour mes APDCORTEX : Grip Syntec; VS Touch ; Vibrakill et bande d protection tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 Wilson BLX Six One Tour (339g) Cordage (?) Surgrip Tourna-Grip (?) =? (360g environ je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 8, 2010 Ca me rassure, en fait on est presque une majorité à préférer les cadres bien lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites