Aller au contenu

Poids de votre raquette en état de jeu

En état de jeu...  

155 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Allez tout le monde se rend dans le supermarché du quoi avant de se rendre sur le terrain et pose sa raquette sur la balance à légume...

Sur l'étiquette autocollante que j'ai reçu il est noté 330 grammes pour ma PureStorm 08/09 et vous, votre maraîcher il vous dit combien?

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

LOL c'est quoi ce sondage ? :blink:

c'est un concours de celui qui fera le sondage le plus drôle ?? :mdr:

pour l'instant je donne Grut vainqueur !! j'arrive pas a m'en remettre :lol:

Posté(e)

C'est la mienne la plus légère !

264 gr. pour moi...

J'ai choisi une raquette légère quand j'ai repris le tennis, à cause de gros problèmes de tendinites. Mes tendinites vont mieux et même si je prends plaisir à manier cette raquette légère, je trouve à présent un certain manque de puissance. :(

Posté(e)

350 et quelques grammes pour mes prestiges mid mg + grip cuir + surgrip + antivib = une M-E-R-V-E-I-L-L-E

Posté(e)

350 et plus cela devient du très très sérieux!

Tiens d'ici quelques temps, je faire le podium du Conan Classim, le classim de l'age de pierre!!!

Posté(e)

j'ai pesé il y a une 15aine de jours les raquettes de mon thermobag:

ça tourne à 372g à 385g cordée avec antivib surgrip... (la plus lourde c'est celle ne manche 3 qui a une gaine thermo pour passer en manche 4)

Posté(e)

:gourou: ça y est! on a trouvé le Golgoth!

ça veut pas dire que je joue bien, c'est juste que j'aime les masssues :whistling:

Posté(e)

t-fight 295 + VS touch + anti-vib tecnifibre + grip/surgrip = grosso modo 320 g (faut que je vérifie...)

Avant, je jouais avec des Wilson PS classic : 364 g (ac grip cuir fairway) et des poussières, ça envoyait du lourd ! Et démontait l'épaule par la même occasion, puis le coude aussi...

Mais plus que le poids, c'est l'équilibre différent qui est étonnant : la Wilson en tête, la Tec en manche. Pour des masses assez approchantes, le sensation de jeu sont totalement différentes.

Posté(e)

ma k pro staff 88 pour le fun en VS intégral + tournagrip + antivibr -> 370g B)

sinon en temps normal : ma BB11L en Alu/Vs + wilson pro overgrip + logo dampener + bande de protection -> 327g

Au dessus de 330g tout embarqué, je commence à fatiguer sur les gros matchs, c'est ma limite.

Posté(e)

Yonex rds 002+grip cuir+2 surgrips+antivib+3g de plomb (2et10h) : environ 335g :

Après quelques modèles plus légers (pro staff 6.5, pure storm) je trouve que l'on sent beaucoup mieux la raquette avec un peu plus de masse sans que cela ne soit trop fatiguant sur plus de 2 heures de jeux.

Je me demande si je ne vais pas ressortir mes antiquités du garage j'ai une vielle fischer métallique qui doit bien passer les 400g...:w00t:

Posté(e)

270 g indiqués sur le site où je l'ai acheté (poids cordé ?).

J'avais une massue aussi avant (mon prof me disait que c'était un "gourdin"), et personnellement je trouve plus agréable de jouer avec une légère.

Posté(e)

317gr pour mes APDCORTEX : Grip Syntec; VS Touch ; Vibrakill et bande d protection tete ...

Posté(e)

Ca me rassure, en fait on est presque une majorité à préférer les cadres bien lourds biggrin.gif