Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fred02

début de saison 2011

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'aimerai commencé ma saison dès fin octobre ^_^ , le seul problème c'est que j'ai pas encore la nouvelle licence :unsure: et le nouveau classement :( , comment fais-je pour m'inscrire?

Merci d'avance,

Bonne soirée,

Cordialement,

fred02.

Tu auras ton nouveau classement autour du 20 octobre normalement.

Mais je vois pas le soucis en faite...Si tu as régler ta cotisation à ton club ou autre, tu es licencié 2011 non?

oui, mais la licence et le nouveau classement je ne las aurait pas pour m'inscrire pour un tournoi débutant le 23/10, donc comment fais-je pour m'inscrire ?

Tu n'as pas besoin de ton nouveau classement, juste de ta licence que tu dois pouvoir normalement (si ton club a fait ce qu'il fallait) télécharger à partir de ton Espace Licencié

Hum, en clair vu que ma licence n'est pas encore active et que je suis censé avoir un match par équipe ce week-end je dois m'inquiéter ?

Désolé de l'incruste mais comme le sujet est ouvert ...

J'ai contacté mon dirigeant qui m'a dit que ça se faisait instantanément donc ça devrait être bon d'ici là, j'espère en tout cas :unsure:

Merci beaucoup :)

Normalement, pour les matchs par équipe qui débutent fin septembre/début octobre, les clubs renouvellent automatiquement la licence des joueurs qui y participeront ^_^

Nous avons déjà abordé le sujet, c'était mon cas l'an passé, j'ai envoyé un mail a la FFT qui m'a gentillement donné mon numéro de licence qui m'a permis de m'inscrire sur le site et sortir ma licence papier ;)

Perso, je suis allé sur le site de la fft, j'ai entré mes mots de passe, j'ai imprimé ma license 2011 et hop le tour était joué

Oui c'est bon ma licence est enfin active, save :D

Par contre je vais avoir droit à 2matchs direct, bonne reprise :P

Invité Arturo Totoche

sauf que pour le moment ça ne sert à rien car ce n'est pas le nouveau classement ;)

Donc pour l'instant, on joue avec l'ancien classement ? J'ai un tournoi qui débute le 21 donc si je m'inscris maintenant, je dois m'inscrire avec mon ancien classement c'est bien ça ?

Arthur, tu peux appeler le JA mais il y a des chances que tout le tournoi se joue avec les anciens classements !