Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 !!!!! GRUT NE REGARDE PAS - VERBOTEN - ZONE ROUGE CODE NOIR !!!!!! http://www.tennis-warehouse.com/Solinco_Pro_10_Racquets/descpageRCSOLINCO-SPRO10.html z'avez vu la belle bête ? on trouve aussi quelques infos ici bas : http://www.solincosports.com/rackets/racket.php quel nom bizarre solinco quand même, ça fait marque de scooter ou de moto-bécane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 Stylistiquement parlant,... Elle en JETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 Moi ce serait plutôt la 8... mais alors celle là pour la tester il va falloir se déplacer! @Totor: je les avaient déjà remarquée! (je comprends pourquoi certaines personnes me traitent de grand malade!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 Moi ce serait plutôt la 8... mais alors celle là pour la tester il va falloir se déplacer! @Totor: je les avaient déjà remarquée! (je comprends pourquoi certaines personnes me traitent de grand malade!) t'inquiète on souffre tous du même mal on dirait mais je me soigne j'ai une ordonnance du toubib pour ça en fait je me fais rembourser mes cadres par la sécu les mecs ! et oui, le truc utlime !!! et avec la complémentaire santé, je vous dis pas par contre je voudrais pas dire mais la pro 10 de chez solinco mmmmmmmmm très appétissant comme affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 avec un SW bien gras de 345 comme vs les aimez chez solinco vs devriez essayer leurs cordes , c est du EXCELLENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 avec un SW bien gras de 345 comme vs les aimez chez solinco vs devriez essayer leurs cordes , c est du EXCELLENT ! cadres produits par head avec des moules head. faut oublier ces trucs ancrés à l'américaine (des k blade en pire) et se jeter sur les cordages : BarbWire is on Fire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 ah ça y est , t as cogné avec le BarbWire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 ah ça y est , t as cogné avec le BarbWire ? ouais, avec un ex 2/6 en face; cogner était bien le mot. et le barbwire est fabuleux. tu vas kiffer graaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 cadres produits par head avec des moules head. faut oublier ces trucs ancrés à l'américaine (des k blade en pire) et se jeter sur les cordages : BarbWire is on Fire !! C'est bien ce que je pensais, j'ai eu une ti radicale dont le moule ressemble étrangement à cette raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 En tous cas, elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites