Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
flo63

recherche club sur Poitiers

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais probablement arriver sur Poitiers début novembre et je recherche un club sympa où on puisse jouer régulièrement (en gros pas un club saturé avec trop d'adhérents par rapport au nombre de courts.

merci de me renseigner à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais probablement arriver sur Poitiers début novembre et je recherche un club sympa où on puisse jouer régulièrement (en gros pas un club saturé avec trop d'adhérents par rapport au nombre de courts.

merci de me renseigner à ce sujet.

Slt,

J'ai joué au PEC (Poitiers Etudiants Club) pendant 3 ans entre 1999 et 2002. Très content, président (de l'époque, en tout cas) très sympa, pas cher.

A l'époque (je ne sais pas si ça a changé depuis): 4 terrains intérieurs (chauffés en hiver, mmmmmmhhhhhhhh, le pied) en Taraflex, assez rapides, en partage avec la Fac, donc en dehors des entrainements, créneaux horaires un poil restreints en hiver.

6 ou 7 terrains extérieurs, là encore partagés avec la Fac. Très facile d'y jouer au retour des beaux jours.

Sinon, à Poitiers même, tu as aussi le Stade Poitevin. Plus gros, plus cher, plus huppé, plus de terrains mais plus de monde. Assez sympa également mais je n'y passais que pour les tournois. Je ne connais donc pas l'ambiance "réelle" du club.

Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander à La_fouine ou Mel79 (soeurs jumelles) qui connaissent bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×