T1T1 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2010 Pas vu un seul service cuillère en 3 ans ... Je vois pas l'utilité en faite ! Mais bon, pas top ton adversaire niveau fair-play Déjà un ancien 15/4 qui revient à NC c'est pas du tout fair-play :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 8, 2010 3/4 tours et être dans la bonne branche Tu es 30/2, c'est ça ? Normalement, j'aurais mon nouveau classement pour ce tournoi (30/5). Si on est dans la même branche et que je bats jusqu'à 30/3 (pourquoi pas !) tu auras peut-être l'honneur de mettre fin à mon parcours. Sinon à l'occasion on s'arrangera ça Je crois que ça va se faire comme ça. Faut parfois savoir forcer le destin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) October 8, 2010 Tu es 30/2, c'est ça ? C'est mon intermédiaire de Juin 2010 J'ai les points de 30 mais pas maintenu pour la saison 2011 (pour le moment ) On forcera sans prblème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 8, 2010 C'est mon intermédiaire de Juin 2010 J'ai les points de 30 mais pas maintenu pour la saison 2011 (pour le moment ) On forcera sans prblème Ouhlala, dans ce cas je crois que ça va être très difficile de me "hisser" jusqu'à toi dans le tableau ! Faudra s'organiser autrement... On se re-contactera quand on aura nos convocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Solmhyrn : 15/1 : 03/10 : V : 6/3 6/0 : 15/3 : Match par Equipe Hiver 1ère journée Solmhyrn : 15/1 : 03/10 : V : 6/0 6/0 : 15/2 : Match par Equipe Hiver 2ème journée Autant le premier match n'était pas exceptionnel, autant celui là était parfait. En jambe, la raquette qui passe bien, agressif comme il faut, patient quand il fallait contre un gars qui devrait monter à 15/1... Bref, super content. Ce genre de match ou tu te dis "merde, pourquoi j'ai pas joué à 15..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Solmhyrn : 15/1 : 03/10 : V : 6/3 6/0 : 15/3 : Match par Equipe Hiver 1ère journée Solmhyrn : 15/1 : 03/10 : V : 6/0 6/0 : 15/2 : Match par Equipe Hiver 2ème journée Autant le premier match n'était pas exceptionnel, autant celui là était parfait. En jambe, la raquette qui passe bien, agressif comme il faut, patient quand il fallait contre un gars qui devrait monter à 15/1... Bref, super content. Ce genre de match ou tu te dis "merde, pourquoi j'ai pas joué à 15..." Bravo !! 2 victoires ! Ils doivent être contents de t'avoir dans l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Oui, mais pas forcément pour les résultats. Plutôt pour l'état d'esprit et le fait que je passe bien en coaching auprès des jeunes de 15/16/17 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) October 16, 2010 Vasko: 30/5 pour encore qqs jours : 17/10 : ? : ? : ? : Coupe d'Automne Premier match par équipe pour moi... en indoor en principe ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) October 16, 2010 Vasko: 30/5 pour encore qqs jours : 17/10 : ? : ? : ? : Coupe d'Automne Premier match par équipe pour moi... en indoor en principe ça le fait Deuxième pour moi demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 CeD : 30/3 : 17/10 : D : 6/3 6/4 : 30/3 : Championnat Equipe Hiver 2ème journée Un jour sans. Aucune première balle, pas de volonté de plus bouger, et face à un défenseur limite pusher, si j'ai pas ça, c'est foutu. Je me fais breaker 3 fois, je ne débreake qu'une seule fois alors que ses deuxièmes balles étaient attaquables. Je fais les points et les fautes, mais jamais je me sens bien. Bon, un tournoi semaine prochaine, et un prochain match lointain. Traversée du désert en début de saison, je m'en passerais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 CeD : 30/3 : 17/10 : D : 6/3 6/4 : 30/3 : Championnat Equipe Hiver 2ème journée Un jour sans. Aucune première balle, pas de volonté de plus bouger, et face à un défenseur limite pusher, si j'ai pas ça, c'est foutu. Je me fais breaker 3 fois, je ne débreake qu'une seule fois alors que ses deuxièmes balles étaient attaquables. Je fais les points et les fautes, mais jamais je me sens bien. Bon, un tournoi semaine prochaine, et un prochain match lointain. Traversée du désert en début de saison, je m'en passerais bien. Dis toi que ce sont des périodes qui nous apportent de toute manière quelque chose. Les deux dérnières saisons j'ai fait pareil en ne gagnant pas un match entre octobre et mai. Malgré cela pour ma part cette année je joue volontairement moins en championnats d'automne et +35. J'ai fait les corpos en septembre et là je fais un petit break compétition. Un peu pour les raisons que tu dis. Je sais déjà que je vais arriver sur le court avec une motivation pas extraordinaire et que je vais pas beaucoup bouger mes jambes (soit parce qu'il fait gris, qu'il fait froid, qu'il faut se lever à 9h un dimanche, soit parce que j'ai un pusher ... bref toute une bonne panoplie de raisons) et donc ce ne sera pas vraiment des matchs motivants. Autant laisser un autre jouer. Je me suis remis au bad pour travailler un peu plus mon jeu de jambes (mobilité et vivacité) et je vais essayer de jouer un peu en dehors dans un but d'améliorer mon fond de jeu et mon jeu de jambes. Après je referais naturellement des compétitions avec une volonté un peu plus importante parce que la confiance dans mon jeu (ou physique) sera plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Si tu veux, je suis motivé en général, et je sais que j'ai besoin de jouer pour me remettre dans le rythme. Le break est pas évident à faire pour moi, parce que je sais qu'en entrainement, je vais pas me stresser mais que je peux balancer les points sans trop me prendre la tête. Si je faisais que m'entrainer, je n'arriverais pas à me motiver plus que ça, et je ferai encore des matches comme aujourd'hui. Mais bon, on va voir avec le temps. Et puis je suis au régime, peut-être que ça joue et que je devrais faire un peu plus gaffe avant les matches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Yoouoooooouuuooouuu !!! Bon, je jouais pas ce matin, mais je joue dimanche prochain !!! C'est la première fois de l'histoire de notre club que l'on atteins les 8eme de Finale de ce tournoi... On sort 1 de notre poule, ce matin, on gagne 4/1 !! Je suis trop content, on est une bonne équipe tant au Tennis qu'a l'ambiance... et ça c'est notre force ! Lundi ou Mardi : Photo dans le journal !!! Trop la classe ! Faisons baisser la pression et vivement dimanche prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Dowoi (30/4 futur 30/2) : 17/10 : V : 6/4 6/2 : 30/5 (futur 30/3) : TC Roquettan, par poule, match 1 Dowoi (30/4 futur 30/2) : 17/10 : V : 6/2 6/1 : 30/5 (futur ?) : TC Roquettan, par poule, match 1 2 matchs dans la journée, une bonne mise en bouche pour commencer la saison, le premier match était chaud, un bon joueur en face, j'attaquais dans tous les sens, il défendait vraiment bien... Reste plus qu'a gagner le 3ème match pour sortir de la poule PS : mon second adversaire avait un magnifique bracelet... power balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis-addict Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 j'attaquais dans tous les sens Dowoi il peut pas aller tout dwa il dwa toujou' fai' du dawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Solmhyrn : 15/1 : 03/10 : V : 6/3 6/0 : 15/3 : Match par Equipe Hiver 1ère journée Solmhyrn : 15/1 : 03/10 : V : 6/0 6/0 : 15/2 : Match par Equipe Hiver 2ème journée Solmhyrn : 15/1 : 03/10 : V : 6/1 6/2 : 15/3 : Match par Equipe Hiver 3ème journée L'équipe gagne 3/0, j'ai jamais été embêté sur mon match, bref, tout va bien, j'ai déroulé mon jeu comme je voulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshi Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Mes 2 premiers matchs en seniors x) : Yoshii : 30/1 : 03/10 : V : 6/4 3/6 6/2 : 30/1 : Match par Equipe Hiver 1ère journée Yoshii : 30/1 : 17/10 : V : 6/2 6/0 : 30/2 : Match par Equipe Hiver 2ème journée Les deux fois l'équipe perd 4/3 à cause du double , la loose ! xD Ca fait quand même bizzare de jouer des gens qui slicent tout le temps , chez les jeunes c'est tout l'inverse ! Reste plus qu'à plier les jambes , et là aussi , c'est la loose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Bravo Solmhyrn! Ca c'est un 15/1 costaud Une petite série de questions pour essayer de comprendre 2/3 trucs qui me manquent pour faire la différence à certains classements (uniquement théoriquement bien entendu) : saurais tu dire ce qui fait une telle différence avec tes 3 adversaires? Tu joues plus vite? Tu fais moins de faute? Tu leur fais peur ? Car tes adversaires n'ont qu'un ou deux classements de différence et les scores laissent imaginer que tu n'as pas eu de difficulté. Un peu des 3 j'imagine... En fait, j'ai un jeu ou moi je ne fais pas fautes, et je varie énormément. Ces 3 là, j'étais largement supérieur physiquement. Les 3 étaient dans un profil à peu prêt similaire, c'est à dire que ça joue bien, mais ça fait des fautes. Et des l'instant ou ils ne peuvent pas me déborder et qu'ils finissent par faire la faute, ben ça défile. J'ai plus de mal avec des joueurs dont le crédo est "pas de faute", et qui me repoussent long et haut. Mais dès l'instant ou ça joue à hauteur de hanche, ou plus bas, sur terre en plus, là je suis chez moi, je fais ce que je veux (à ce niveau, hein, parce que dès que ça joue plus vite, c'est plus la même histoire). En fait, je ne contre quasi-jamais, mais je perfe pas. C'est là ma limite aujourd'hui. D'ailleurs, cette année, je vais surement descendre avec une seule contre. Tous les 15/1 contre lesquels j'ai perdu montent, seul un match "sans" à 15/3 constituera une contre sur 20 matchs cette année. Mais bon, à 15/2, je vais être injouable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Vasko: 30/5 pour encore qqs jours : 17/10 : V : 30/4 : 4/6 7/6 (4) 6/1 : Coupe d'Automne Une bonne première expérience de match par équipe... ça fait sport collectif, c'est sympa... Compte rendu du match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2010 Romain.01 : 30/2 : 16/10 : V : 6/3 6/4 : 30/3 : Championnat hiver corpo (honneur) Le compte rendu se trouve ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) October 21, 2010 CeD : 30/2 (30/3 pour le tournoi) : 21/10 : D : 6/1 6/0 : NC : Tournoi TC Brocéliande (1er tour) Bon, ben, que dire Un sportif (hand et basket je crois), très offensif (2 points sur 3 il était au filet), et très efficace. J'ai sorti quelques bons passings, mais il était au dessus de moi. Classé 30/1 il y a 3 ans pour sa seule année de tennis, a fait sa demande de reclassement et va sans doute l'être en mentionnant son parcours dans ce tournoi. Pour moi, il peut viser plus haut. En le cantonnant en fond de cours, ça aurait peut-être pu marcher, mais je n'en suis pas sûr et je pense que j'aurai été à la faute plus vite que lui. Au moins, mes revers ont été pas mauvais aujourd'hui (surtout qu'il n'a jamais tenté de me faire jouer des revers hauts). Bon, en espérant que la consolante me console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) October 21, 2010 kkoolmanos (NC) : 21/10 : D : 6/2 7/5 : NC : Tournoi TC caen (1er tour) bon dommage, je démarre bien le match mais j'ai un coup de mou physiquement vers le milieu du premier set et je n'arrive plus à bien bouger (surement dû à l'enchaînement entraînement mardi + match d'entraînement mercredi et match aujourd'hui) à 5/4 pour lui dans le 2ème set, je suis au service et il a 2 balles de match que j'arrive à sauver et derrière sur son jeu de service j'ai 2 balles de break que je n'arrive pas à convertir ! et à 6/5 je mène 40/15 et je n'arrive pas à conclure pour aller au tie-break...et je perds le match sur une double faute HORRIBLE ! maintenant, comme CED, il me reste la consolante pour me consoler (la dernière consolante que j'ai eu m'a bien consolé, j'avais pris 6/0 6/0 :w00t: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) October 21, 2010 maintenant, comme CED, il me reste la consolante pour me consoler (la dernière consolante que j'ai eu m'a bien consolé, j'avais pris 6/0 6/0 :w00t: ). Ma dernière consolante, c'était dans le même club, et c'est là où j'ai eu ma victoire pour monter 30/2 Dommage pour toi, mais c'est sans doute l'accumulation qui a joué. Récupère bien pour la consolante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 21, 2010 Bonne chance pour les consolantes les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) October 21, 2010 Ma dernière consolante, c'était dans le même club, et c'est là où j'ai eu ma victoire pour monter 30/2 Dommage pour toi, mais c'est sans doute l'accumulation qui a joué. Récupère bien pour la consolante la consolante c'est pour ce week-end donc j'ai demain pour me reposer , je pense que ça va me faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites