Aller au contenu

Pro Kennex SMI 10G

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à mon déménagement, je viens de retrouver deux vieilles PK SMI 10G (enfin une en état de jouer, l'autre ayant subi ma fougue d'adolescent :( ). Je ne trouve pas les specs sur le cadre.

Est ce que vous auriez ça dans vos tiroirs poussiéreux?

Posté(e)

Oui ça me paraît bien cohérent.

Cette raquette est l'arme absolue anti tendinite. Les nouvelles kinetic utilisent toujours le même système pour absorber les vibrations?

Posté(e)

Oui ça me paraît bien cohérent.

Cette raquette est l'arme absolue anti tendinite. Les nouvelles kinetic utilisent toujours le même système pour absorber les vibrations?

absolument, tjrs le même procédé mais amélioré pour faire moins cariacas et avoir plus de sensations.

http://www.tennis-warehouse.com/ractechpage.html?PCODE=KI5N

Posté(e)

absolument, tjrs le même procédé mais amélioré pour faire moins cariacas et avoir plus de sensations.

http://www.tennis-wa...html?PCODE=KI5N

Cariacas?

Ce sont les maracas des cariocas ou bien.....?

Ou un modèle spécial pour JJ Pompon?

:-))

NB : je pense que j'ai intérêt à faire gaffe à ce que j'écris dorénavant.......je sens que la vengeance va être terrible!

;-)

Posté(e)

Cariacas?

Ce sont les maracas des cariocas ou bien.....?

Ou un modèle spécial pour JJ Pompon?

:-))

NB : je pense que j'ai intérêt à faire gaffe à ce que j'écris dorénavant.......je sens que la vengeance va être terrible!

;-)

j'étais en train d'écouter la carioca des Inconnus :D

influence directe :lol: et comme je suis absolument crevé (pas dormi et le changement de temps me donne envie d'hiberner)

ct bien les maracas ;)

Posté(e)

j'étais en train d'écouter la carioca des Inconnus :D

influence directe :lol: et comme je suis absolument crevé (pas dormi et le changement de temps me donne envie d'hiberner)

ct bien les maracas ;)

ce serait pas plutot la carioca des nuls ?

(on ne laisse rien passer c'est dingue)

Posté(e)

ce serait pas plutot la carioca des nuls ?

(on ne laisse rien passer c'est dingue)

ah oui, c'est ça.

faudrait que j'aille dormir, un jour sûrement.

^_^

Posté(e)

comme on dit chez nous el gringo, à l'ATP jacques vabre : de la blanche

enfin du sable blanc vous savez quoi

(y'a aussi un morceau de bashung, toujours sur la ligne blanche je crois, mais bashung il joue pas au tennis je crois, enfin il jouait pas au tennis)

Posté(e)

Nan mais t'inquiète, c'est du sable blanc, il ne fait pas dormir, bien au contraire... :ph34r:

siiiii, bien chaud, bien moelleux, nickel pour mes vieux os. ^_^

Posté(e)

Arrête toi tout de suite !!!!!!! Par ma fenêtre je vois des arbres oranges-marrons sur un fond gris... :angry:

non mais ça c'est que chez les Alsacos hein

avec une petite flameschkische ça passera el gringo

t'inquiete

tout passe tout casse tout lasse

et quand il fera nuit a 15h30 (si si c'est possible là-bas), tu feras plus la différence avec le mois de juin

tu vois là à paris je suis en maillot de bain crème solaire indice 280 et avec des rayban tellement ca tape

la clim tourne à fond les balais

Posté(e)

j'en avais mangé de très bonnes à Colmar il y a 2 ans

avec un petit blanc vieilles vignes hummmmmmmmmmmmmmmmmm je te dis pas

Posté(e)

On a de bien meilleures choses à manger que les flammekueche par chez nous... La FK, c'est le produit rentable pour les restos typique/attrape-touristes...

ben vas-y donnes : quoi qu'est bon chez toi ?

niveau gueleton, mes meilleurs souvenirs sont à Lyon, notamment un petit restaurant de la X rousse, "le comptoir à vin", le truc de la décadence totale. les lyonnais d'ici connaissent peut être. même si c'est mal de descendre du jaboulet. enfin.

Posté(e)

tu me redonnes envie de vivre El Gringo

quand je pense que j'ai passé deux ans avec une nenette qui n'aimait ni la bonne bouffe ni les bonnes tables <_<

plus jamais, ça, plus jamais

(et puis avec ta mangeaille, à l'aise blaise les 5 sets)

Posté(e)

Et laisse moi deviner elle te faisait la tronche si par malheur tu buvais un verre de trop en soirée... ?? :whistling:

ben bien sûr

quelle erreur de casting j'ai pas commis sur ce coup

(les femmes c'est terrible, on peut pas vivre avec, mais on peut pas vivre sans)

ALORS EN PLUS j'adore le vin

(c'est bon pour la santé, mais ça les femmes elles le savent pas)