manuchao Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Bonjour, je me suis qualifie pour la phase finale au Cap d'Adge qui a lieu du 23 au 30 octobre. Je voulais savoir si d'autres personnes de ce forum y participeraient et si elles voulaient prendre un logement commun pour la semaine? Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Salut, fais une petite recherche avant de poster . Un topic approprié existe déjà : Il y a quelques qualifiés sur classim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuchao Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Ok merci et desole je l'avais tape dans recherche mais rien de convaincant n'etait sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Ok merci et desole je l'avais tape dans recherche mais rien de convaincant n'etait sorti... salut Manu! bravo pour ta qualif! zut tu vas rater le nouveau tournoi du ninon à la toussaint! ps: pierre T. (alias the ricain) a signé chez vous?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuchao Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Salut Ivan, oui il signe chez nous! Il jouera que en mai par contre il est aux States... Pour le ninon je verrais, c'est pas encore fait le Cap D'Adge, ca me parait sympa mais ca coute pas mal de tunes ! Donc si je reste ici, je jouerai a mon 99% club d'il y a un an lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Salut Ivan, oui il signe chez nous! Il jouera que en mai par contre il est aux States... Pour le ninon je verrais, c'est pas encore fait le Cap D'Adge, ca me parait sympa mais ca coute pas mal de tunes ! Donc si je reste ici, je jouerai a mon 99% club d'il y a un an lol ok. A plus Manu alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Ce topic existe déjà. Merci de continuer LA Je ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites