Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gus-t'as vu-Couerten?

A part le tennis, quels autres sports pratiquez-vous?

  

104 votes

  1. 1.

    • Le Tennis de Table
      14
    • La Natation
      9
    • L'Athlétisme (inclut donc jogging etc...)
      26
    • La Danse
      2
    • La Gym, step, muscu ou assimilés
      12
    • Le cyclisme
      11
    • Sports mécaniques (auto, moto, jet ski) etc...
      3
    • La playstation (et assimilés :))
      32
    • Autre sport individuel
      14
    • Aucun
      9
    • Sports de combat
      10
    • Sports de glisse
      12
  2. 2.

    • Le Foot
      37
    • Le Basket
      10
    • Le Hand
      10
    • Le Volley
      6
    • Le Rugby
      3
    • Sport co aquatique (nat synchro, waterpolo)
      0
    • Le Poker
      16
    • La Wii (et assimilés :))
      10
    • Autre sport co
      2
    • Aucun
      31


Recommended Posts

Joli ;)

Ma première voiture était une 106 sport 1.4L (de 1998)... j'imagine que c'est le même bloc.

C'était super fun à rouler comme voiture.

Merci ;)

Non, la 1L4 sport est un 75cv, la 1L4 xsi est une 98cv (d'origine) avec une boite plus courte, et de base, un chassis plus ferme.

Il n'y a que la caisse en elle même qui est identique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'autres sports à part le Tennis.

Sinon j'ai beaucoup joué au volley

Un peu au foot et un tout petit peu au Rugby (trop violent ! du coup arrêt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le caps par équipe, c'est un sport co' ? :whistling:

C'est même un sport olympique je crois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours fait du sport, aussi loin que je me souvienne! Du judo entre le 8 et 13 ans (champion de lorraine même et...viré au premier tour de France!), de l'athlé au collège (sprint et saut en hauteur), du tennis en parallèle, du foot, du vélo (entre 1500 et 3000 kil/an, mais jamais de compèt', trop dur!)... Aujourd'hui, l'âge venant (si, si...), je me contente du futsal (1X/semaine : c'est pas dangereux, j'y ai juste laissé un poignet en novembre dernier!) et du tennis. Le vélo...plus qu'en balade quand il ne fait ni trop chaud ni trop froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez a mon tour, alors j'ai fait: du squash, du bad, du vélo de course, du vtt, du foot, et dans les arts martiaux du judo, du yoseikan-budo, du wing chun, du ninjutsu. Un peu de moto sur circuit.

Mais je crois que je vais recommencer une discipline martiale, car je crois que c'est le seul moyen pour moi de relâcher la pression. Et ce sera certainement l'aïkido...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, tout le monde s'en fout et vous avez raison, mais je viens d'être accepté pour le marathon de New-York le 4 novembre 2012 ! :w00t:

A moi le pont Verezzano :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, tout le monde s'en fout et vous avez raison, mais je viens d'être accepté pour le marathon de New-York le 4 novembre 2012 ! :w00t:

A moins le pont Verezzano :heart:

super! :)

distance marathon, costaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, tout le monde s'en fout et vous avez raison, mais je viens d'être accepté pour le marathon de New-York le 4 novembre 2012 ! :w00t:

A moins le pont Verezzano :heart:

Carrément, un Marathon, c'est chaud Cacao !!!

Tu nous feras un coucou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, tout le monde s'en fout et vous avez raison, mais je viens d'être accepté pour le marathon de New-York le 4 novembre 2012 ! :w00t:

A moi le pont Verezzano :heart:

Super What a great news ! ... cela donne des ailes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera mon 4ème, mais là, c'est la Mecque du Marathon :gourou:

c'est quoi ton temps de réf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai visé 2 h 59 à 2 reprises (marathon de Paris ...)

et j'ai fait une fois 3 h 05 et une fois 3 h 03 (avec une tendinite au genou ...)

Je crois que pour mon dernier marathon de Paris, je fais 1300 et quelques ième sur plus de 35 000 ...

Bref, les 14 km/h sur la distance, je les ai (enfin, je les avais ... :whistling: ) : mais je n'ai jamais réussi à réunir tous les ingrédients le jour J ...

Donc, si je peux m'entrainer sans blessure (la hantise du marathonien), je partirai à New-York avec cet objectif ... sachant que ce n'est pas vraiment un marathon pour battre son record, mais sait-on jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera mon 4ème, mais là, c'est la Mecque du Marathon :gourou:

Ah, mais en fait tu triches au tennis ... t'es plein d'endurance, c'est de la triche pour les bourins frappeurs comme moi ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes ..niveau endurance faut certainement s 'accrocher pour puiser dans un quart du dixième de ses ressourçes

Reste plus que la technique dite du "pillonage" !!

Pour ma part et hormis le tennis :

4 années de Hand en club (le hand sans club le faisant moyennement.. faut bien le dire) ,du Karaté en ma prime jeunesse étayé plus tard par d 'autres sports "virils" et de combats ,et Pyrénées obligent :heart: du ski tous les hivers !

En matière de loisirs moins sportifs.. la nouba avec potes et potesses de temps en temps,de la gratte quand ça démange et du tricotage en point de croix aprés le boulot :whistling::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus du tennis (depuis 2008) je fais régulièrement du VTT et la je vais me mettre à la muscu pour essayer de prendre un peu de poids :whistling:

Sinon j'ai fait du foot plus jeune de 1997 à 2006 mais arrêt à cause de la mentalité

En parallèle le tennis plutôt en loisirs entre 1997 et 2001.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me joint à ce Topic

je pratique en plus de la balle jaune: VTT / Jogging (avec Mme) / Piscine / et Surf et Bodyboard quand j'ai le temps en saison .......

Le sport me sert de défouloir et surtout pour garder la ligne ........

Dans le passé j'ai pratiquer le foot de 7 à 24 ans (gardien de but en PL et DH)

Pendant mes études j'ai beaucoup pratiquer les sport-co (UNSS): Basket / Hand / Futsal (en championnat academique)

La passion du sport fait parti de moi et je le transmet à mes filles (à petite dose) ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×