Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trivol

Wilson KBlade tour

Recommended Posts

Bonjour

JE voudrais avoir plus de renseignement sur la Wilson KBlade tour avant de l'acheter?

Avant je jouer avec la 6.1 team mais ces dernier temps plus rien pas de sensation donc il faut que je change !!

Merci

PS c'est vrai que sont poid est à 340 cordée mais je trouve qu'on le sent pas vraiment !!

Bonjour

JE voudrais avoir plus de renseignement sur la Wilson KBlade tour avant de l'acheter?

Avant je jouer avec la 6.1 team mais ces dernier temps plus rien pas de sensation donc il faut que je change !!

Merci

PS c'est vrai que sont poid est à 340 cordée mais je trouve qu'on le sent pas vraiment !!

Salut j'ai joué avec ce modèle.

C'est une raquette très exigeante au niveau de placement et du centrage de la balle. De plus le cadre est rigide.

Ca va pour "s'amuser" un jour par semaine sinon tu oublies.

Je connias deux personnes qui jouent avec ça en tournois et ils sont les deux classé 2/6...

Invité yan

J'ai atteint les limites de la 6.1 team il y a quelques temps et avec un peu de personnalisation, je l'ai fait revivre.

Je te dis ça car ça m'a évité d'investir dans une nouveau cadre tout en améliorant très significativement mes 6.1

Si c'est une option pour toi, je te conseille d'aller faire un tour sur ce topic.

merci pour toute c'est qq reponses, voila en faite je fais parti de l'ancienne génération pour avoir connu est jouer avec la head 600 calibre donc le poid et la ragiditer je connais, ensuite j'ai changer de sport et depuis 2ans je joue avec la 6.1 team mais je sens tjs cette raquette legere et en manque de controle ou sensation je devrais dire enfin pour moi ,j'ai besoin de sentir du poid et mettre du poid dans la balle j'ai un jeu lifter avec revers à deux mains ou je m'atarde pas dans l'échange . j'ai fait bcp de test comme la babolat gt limite a 335gr mais avec un cordage momo et sans plus et la prince rebel team 95 plus légère ou j'ai trouver d'excelente sensation en tout point de vu sauf un peu légèredonc j'ai voulu la prince rebel 95 à 332gr et la rien aucune sention deja un mono dessus et vraiment rien a voir avec la 95 !!et la blade tour à j'oublie la 6.1 95 340gr j'ai eu de bonne sensation avec la blade et la 6.1 95 ? ps j'arrive jouer que en multi filament voila ce que je pourrai dire sur moi

merci pour toute c'est qq reponses, voila en faite je fais parti de l'ancienne génération pour avoir connu est jouer avec la head 600 calibre donc le poid et la ragiditer je connais, ensuite j'ai changer de sport et depuis 2ans je joue avec la 6.1 team mais je sens tjs cette raquette legere et en manque de controle ou sensation je devrais dire enfin pour moi ,j'ai besoin de sentir du poid et mettre du poid dans la balle j'ai un jeu lifter avec revers à deux mains ou je m'atarde pas dans l'échange . j'ai fait bcp de test comme la babolat gt limite a 335gr mais avec un cordage momo et sans plus et la prince rebel team 95 plus légère ou j'ai trouver d'excelente sensation en tout point de vu sauf un peu légèredonc j'ai voulu la prince rebel 95 à 332gr et la rien aucune sention deja un mono dessus et vraiment rien a voir avec la 95 !!et la blade tour à j'oublie la 6.1 95 340gr j'ai eu de bonne sensation avec la blade et la 6.1 95 ? ps j'arrive jouer que en multi filament voila ce que je pourrai dire sur moi

quel âge?

39ans

Toutes tes dents ??

Je suis sur du polyfibre cobra 1.20 sur ma Blade 98 en ce moment, et c'est vraiment excellent ;)

A bon entendeur...

J ai eu de bonne sensass avec voila pk j'ai cette idées de blade tout comme la 6.1 95 blx

J 'aimerai avoir des avis avec des personnes qui joue avec ou qui on jouer (kblade)merci

Personne ne joue en KBlade Tour ici mec, on tient bien trop à nos bras !!! :)

ben écoute merci de te préocuper de mon bras mec, mais avant de dire qq chose comme ca prend des renseignements sur la personne sont poid gabari etc.. apres tu pourra lui dire qu'il risque d'avoir mal (de plus a mon époque les raquettes etait bien plus rigide voir plus lourde) je pense !!!

et il y a les nouvelles BLX Blade qui vont bientôt arriver

ben écoute merci de te préocuper de mon bras mec, mais avant de dire qq chose comme ca prend des renseignements sur la personne sont poid gabari etc.. apres tu pourra lui dire qu'il risque d'avoir mal (de plus a mon époque les raquettes etait bien plus rigide voir plus lourde) je pense !!!

OBJECTION !! ^_^

vais essayer, mais je pense qu'en 3 heures on sais si on est fait pour cette raquette (enfin qu'on as de bonne sensasspas qu'on sais jouer avec bien sur)

J'avais essayé la K Blade Tour lorsque je cherchais une raquette et j'avais vraiment bien aimé.

Notamment je trouvais qu'elle ne faisait pas son poids et elle ne m'avait pas paru spécialement rigide (mais faut dire que je venais d'une planche). En comparaison, la Blade 98 m'avait semblé bien plus rigide.

En revanche je te conseille fortement de l'essayer en même temps qu'une raquette plus facile à jouer. C'est comme ça que je me suis rendu compte qu'elle était très exigeante (et donc pas faite pour moi).

(Petite parenthèse, j'ai aussi joué avec une Head Calibre (en 660), mais c'était il y a looonngtemps :stuart:)

J'avais essayé la K Blade Tour lorsque je cherchais une raquette et j'avais vraiment bien aimé.

Notamment je trouvais qu'elle ne faisait pas son poids et elle ne m'avait pas paru spécialement rigide (mais faut dire que je venais d'une planche). En comparaison, la Blade 98 m'avait semblé bien plus rigide.

En revanche je te conseille fortement de l'essayer en même temps qu'une raquette plus facile à jouer. C'est comme ça que je me suis rendu compte qu'elle était très exigeante (et donc pas faite pour moi).

(Petite parenthèse, j'ai aussi joué avec une Head Calibre (en 660), mais c'était il y a looonngtemps :stuart:)

merci pour ta reponse est je pense comme toi sur la kblade elle fais pas son poid, je la test avec la prince rebel et la 6.1 95 blx

Invité Totor

z'ont pas les jetons en tout cas héhé hé

à coeur vaillant rien d'impossible

hé les mecs z'oubliez la K prostaff sampras

hé la kblade son truc c'est pas qu'elle est vraiment lourde, mais elle put*** de rigide

Invité Totor

avec un petit cordage genre allez fil de fer a 30kg

+5 sur les montant oeuf course

et on lui donnerait un ptit nom : la barre de fer par exemple

(stuff je vais encore me prendre une prune)

merci pour ta reponse est je pense comme toi sur la kblade elle fais pas son poid, je la test avec la prince rebel et la 6.1 95 blx

prince rebel :wub:

il faut tester la head speed pro alors (y)

j'ai compris quelle était raide, alors pk je me sens si bien avec ?? expliquer moi alors pk sur les autres cadres je me sens pas bien en jouant voila une bonne question

j'ai compris quelle était raide, alors pk je me sens si bien avec ?? expliquer moi alors pk sur les autres cadres je me sens pas bien en jouant voila une bonne question

on en reparle dans 3mois, de ce qu'en pense TON BRAS, lui?!?

Moi aussi j'ai kiffé la Boris Becker de chez Puma : http://cgi.ebay.com/...#ht_4557wt_1137

... sur le coup seulement...

ultra souple comme cadre, la Puma.

je m'éclate avec la Estusa Power Beam, un cadre en bois mais en graphite !

pour volleyer, un bonheur ... :wub:

C'est gentil de ta part de donner tout ces "tips" éclairés, mais il me semble que c'était à toi de les évoquer au début de ton post.

Comme on le dit souvent: "Le jour du jugement viendra bientôt, les ânes parlent latin".

Ca te sert ABSOLUMENT à rien de poser des questions sur un forum si tu n'en tiens absolument pas compte...

Je te souhaite un long plaisir avec tes KBlade Tour,... la prochaine fois évite de nous faire perdre notre temps ;-)