Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité micchton

Nombres De Double Fautes

  

41 votes

  1. 1. Nombres De Double Fautes

    • aucune
      0
    • tres peu environ 2 ou3
      18
    • 5 ou 6
      15
    • environ 1 par jeu
      6
    • une fois sur 2
      1


Recommended Posts

moi ca dépend des jours , mais depuis un certain temps j'ai amélioré mon services et mes premières balles passent beaucoup plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance ! :doute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Encore très peu de doubles fautes ce soir, 2 ou 3, mais pour le reste ... x:( :( 8( :doute: :soupir: :mur: :chef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un demain matin, il a pas intérêt à me prendre la tête avec mes doubles fautes, c'est le Mimiche !

Je sens qu'il va se foutre de moi... Vu que je passais tout à l'entraînement le matin même...

Faut que je prépare un plan d'attaque au cas où !! :fire: :marteau: :arme: :stupid: :karate: :karate: :karate: :karate: :yaisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, il est robuste, il aura même pas mal ! Et puis au pire, il aura samedi a-m et dimanche pour se reposer !! :mdr:

S'il m'entendait... :briques:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme progression pour moi-même au service...

Hier à 15/1, je n'ai du faire que 3 ou 4 doubles fautes en près de 2h15 de matchs !!! Ca me change de mes 2 doubles par jeu !!! (::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Bravo Seb, bonne progression, c'est important le service ! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul point négatif, j'en ai fait quand il fallait surtout pas les faire à 6/5 pour lui dans le deuxième set 8( et dans le troisième set x:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité keke

moi je fais tres peu de double faute .environ 1ou2 par match.

j'ai mis du temps pour arrivé a faire une ou deux double fautes par match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Environ 6 ce week-end... Je progresse... Le vent ne m'a pas aidé à réduire ce chiffre.

Keke, j'adore ton avatar ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre moi tu en avais pas fait bcp pourtant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pierrot

je fait environ 2 ou 3 double faute pas match c'est aussi parce que mon deuxieme service est largement assuré (je sert à plat) ;-) quand j'en fait une c'est que je suis pas consentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca dépend, c'est assez irrégulier.ya des jours ou je peut très bien servir et d'autres ou c'est la catastrophe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais 2 ou 3. Pas plus

ça depend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant j'en faisais bcp, maintenant pas plus d'une par match :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est 2 ou 3 pas plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant j'en faisais pas. Je devais avoir une moyenne de deux double-fautes pour trois matchs. Maintenant j'en fias peut-etre deux ou trois par match, mais je compense car je fais souvent des services gagnants en seconde

(il m'arrive aussi de faire des aces! Ca c'est ma spécialité. Je le fais du coté des avantages. Donc pendant tout le début du premier set , je sers haut lifté sur le revers. Au bout de trois ou quatre jeux de services l'adversaire ne réfléchis meme plus il sait déjà où je vais servir... Et c'est là qu'on peut faire la différence quand on est sur un score de 3-3 ou 4-3. Balle de jeu, deuxieme balle : slicé sur le coup droit! (::) C'est vicieux et efficace. A mon effectif j'ai deux aces avec cette combine : 1 contre un 15/1 et une autre contre un 15 ! En plus je pense que l'adversaire à la pression ensuite quand il sait qu'il peut se manger un ace en seconde. C'est tout bénèf' !)

C'était l'astuce du jour. A vous les studios !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ace en seconde tu m'epateras toujouyrs goog t'es vraiment un mythe vivant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, presque plus fort que Keke non? bon ok j'en ai fait que deux dans ma vie pour l'instant :doute: mais ça fait pas longtemps que j'utilise l'astuce! je suis sur que je vais en faire d'autres prochainement!

Modifié par GooG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drix peut témoigner de mon faible taux de double fautes !!! 0 en deux matchs puis 3 en deux autres matchs... évidement j'ai une première deuxième... sinon j'aurais plus de déchet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi hier dans mon match contre le 30/2 j'ai fais 5 aces sur une deuxième balle : service slicé hop il toucher pas Terre!Et sinon 3 aces en 1ere Balles

On peut pas dire pareil du resultat :soupir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais KRIDGE ne donne pas de points au service il a un service qui gicle assez court et assez chiant mais il va travailler pour tenter de faire des points directs car il en est capable ce bougre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×