yuyupi Signaler ce message Posté(e) September 25, 2010 Bonjour à tous ! Cette année étant ma dernière en 15/16, je ne pourrais plus jouer les championnat de printemps, à mon grand regret d'ailleurs, ma plus grande motivation des années précédentes étaient ces 5 matchs par ans (voir plus d'ailleurs ) Et hélas, en sénior, le classement minimum de cette année est 15/1, c'est pas en étant 15/3 que je vais y arriver Mais mon prof m'a dit qu'il existait un championnat par équipe pour les 17 ans ? Alors, ma question est, oui ou non ? Je suis dans le Val d'Oise Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) September 25, 2010 Bah moi perso oui je fais la coupe des jeunes 17/18ans! Après tu peux jouer en adulte je vois pas pourquoi cela serait ouvert qu'à partir de 15/1! Pour plus de renseignement, consultes ce site et effectues la recherche pour ta ligue Voilà en éspérant t'avoir aider, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuyupi Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Bah moi perso oui je fais la coupe des jeunes 17/18ans! Après tu peux jouer en adulte je vois pas pourquoi cela serait ouvert qu'à partir de 15/1! Pour plus de renseignement, consultes ce site et effectues la recherche pour ta ligue Voilà en éspérant t'avoir aider, @+ Déja fais et aucun résultat ! Dans mon club y'a que deux équipes, donc un peu plus de 10 joueurs, et les meilleurs sont jusqu'à 15/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Les meilleurs, mais les moins bons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2010 Mais mon prof m'a dit qu'il existait un championnat par équipe pour les 17 ans ? Alors, ma question est, oui ou non ? Je suis dans le Val d'Oise Merci à tous Demande à ton président...c'est le secrétaire général de la ligue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites