Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ppod

Plus de WO en fin de saison ?

Recommended Posts

Je devais jouer il y a quelques jours en 1/4 de finale de consolante d'un des derniers tournois de la saison contre un 30/2... Il déclare forfait.

Me voilà donc en 1/2 finale qui était prévue ce soir contre un 30/4... Appel du JA pour WO, mon adversaire est malade. Donc, je suis direct qualifié pour la finale qui se jouera demain à 13h30, enfin si mon adversaire se sent bien ! :whistling:

Je me demandais s'il n'y avait pas plus de WO en fin de saison, sur les derniers tournois ? Est-ce que ceux pour qui le nouveau classement est plié n'ont pas tendance à faire WO, surtout quand il y a en face peu de points à grapiller (je suis seulement 40 pour l'instant) ?

Enfin, voilà, je trouve ça un peu pénible d'être dans un tableau où je ne joue pas, où je passe tour après tour sans avoir la possibilité de prendre des points tout ça pour me retrouver en finale où je risque fort de me faire laminer par un bien plus fort que moi.

Au contraire, je pense que ceux qui jouent en septembre sont les plus motivés car ils jouent pour grapiller les derniers points qui leur manquent ;) sinon, tu arrêtes ta saison avant ^_^

Au contraire, je pense que ceux qui jouent en septembre sont les plus motivés car ils jouent pour grapiller les derniers points qui leur manquent ;) sinon, tu arrêtes ta saison avant ^_^

tout à fait d'accord avec ça ^_^

Ouai enfin la c'était le dernier tournoi de la saison. Du coup, si tu gagnes les points avant, le WO est "logique".

Nul ce genre de pratique ! Ils veulent surement éviter un contre en consolante ;)