+tambouil Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 Le 06/11/2010 à 15:37, Mithrandir a dit : Ah ben toujours sur ma dunlop 300n tour , mais je me disais, s'il y avait moyen d'améliorer encore les choses… rpm plus souple que le bc. si tu recherches du méga souple et contrôle, plutôt RPM. Citer
alcyon69 Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 Le 25/09/2010 à 21:42, s12c a dit : Je ne connais pas ton historique mais j'ai eu ça quand j'ai commencé le tennis (ya 3 ans). La douleur au coude est survenue à mon avis sur une mauvaise technique de revers (je me cherchais un peu) Pour faire passer la tendinite ... repos + osteo (2 séances) Cordage TGV 23/23 Maintien de l'avant bras avec un appuis babolat qui enveloppe ton avant bras au moment de la reprise. Le plus important ... J'ai pris des cours + passage en revers à 2 mains Depuis plus de pbs ... moi aussi et depuis plus de soucis de coude S'il a les moyens : boyau VS sinon TGV voui. S'il n'a pas les moyens : Pro's Pro Prodigy... voire Hot Stuff Citer
Mithrandir Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 Le 06/11/2010 à 18:01, tambouil a dit : rpm plus souple que le bc. si tu recherches du méga souple et contrôle, plutôt RPM. Ben en fait du mega souple tolérant pour quand je fais le foufou à faire du service volée avec la dunlop… Je vais réessayer le rpm, mais sur la speedport ça l'avait fait moyen… toujours 22/20 comme pour du original? Citer
Messages recommandés