smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2010 Bonjour, la simple question est de savoir si quelqu'un à déjà testé les raquettes power angle? l'heureux élu peut donner ses commentaires merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 Bonjour, la simple question est de savoir si quelqu'un à déjà testé les raquettes power angle? l'heureux élu peut donner ses commentaires merci ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 très bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 très bavard n'en dis pas plus, malheureux ! fabisthere, linisalo et d'autres ont essayé le modele (centric) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 n'en dis pas plus, malheureux ! fabisthere, linisalo et d'autres ont essayé le modele (centric) Et alors résultat des courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 Et alors résultat des courses ? Demandez leur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 alors aucun retour personne n'a joué avec ? Par curiosité j'aurais bien aimé avoir un avis A part sur TW j'en ai jamais vu en point de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) February 14, 2013 Je trouve la PRO ultra belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) June 26, 2013 Juste pour savoir est-ce que ce genre de raquette peut-être cordée normalement ? Parce que sinn la PowerAngle Pro à l'air pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del_Pipo Signaler ce message Posté(e) June 26, 2013 Le plan de cordage différents des Power Angle, c'est la particularité du cadre corder "normallement" une Power angle !!... je ne comprends pas ???... Tu veux la corder avec les cordes droites ?... cad travers horizotaux et longues verticales ... quelle idée curieuse !! (de toute façon ça n'est pas possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) June 26, 2013 Dacc merci, mais pourquoi ont-il inventé ça, qu'est ce ça change par rapport a un cordage posé normalement (horizontaux/verticaux) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites