smallville67 Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour, la simple question est de savoir si quelqu'un à déjà testé les raquettes power angle? l'heureux élu peut donner ses commentaires merci Citer
+tambouil Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour, la simple question est de savoir si quelqu'un à déjà testé les raquettes power angle? l'heureux élu peut donner ses commentaires merci ouaip Citer
+tambouil Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 très bavard n'en dis pas plus, malheureux ! fabisthere, linisalo et d'autres ont essayé le modele (centric) Citer
Mitch Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 n'en dis pas plus, malheureux ! fabisthere, linisalo et d'autres ont essayé le modele (centric) Et alors résultat des courses ? Citer
+tambouil Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Et alors résultat des courses ? Demandez leur ! Citer
neya Posté(e) le 13 février 2011 Signaler Posté(e) le 13 février 2011 alors aucun retour personne n'a joué avec ? Par curiosité j'aurais bien aimé avoir un avis A part sur TW j'en ai jamais vu en point de vente Citer
Gros Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Je trouve la PRO ultra belle. Citer
ApsuRx Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 Juste pour savoir est-ce que ce genre de raquette peut-être cordée normalement ? Parce que sinn la PowerAngle Pro à l'air pas mal ! Citer
Del_Pipo Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 Le plan de cordage différents des Power Angle, c'est la particularité du cadre corder "normallement" une Power angle !!... je ne comprends pas ???... Tu veux la corder avec les cordes droites ?... cad travers horizotaux et longues verticales ... quelle idée curieuse !! (de toute façon ça n'est pas possible) Citer
ApsuRx Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 Dacc merci, mais pourquoi ont-il inventé ça, qu'est ce ça change par rapport a un cordage posé normalement (horizontaux/verticaux) ? Citer
Messages recommandés