Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de gagner une enchère pour cette machine babolat...

619370676_Big.jpg

619370676_2_Big.jpg

619370676_3_Big.jpg

Pas toute neuve c'est claire, mais avec un bon service, un petit coup de peinture et des pinces stringway, je pense que cela peut être sympa!

Alors si qqn la connaît et veut bien me donner des infos? nom, si elle est bien?

car c'est vrai que pour moins de 2 euros j'aurai eu tord de me priver! :w00t:

:D^_^

Posté(e)

2 € c'est a peu pret le prix des autocollants Babolat que ton gazier a posé sur une machine chinoise de chez Eagnas :P

les machines Bab' ont toutes un numero de série (l'est où ?)...

en tout cas c'est pas moi qui irait mettre un de mes cadres sur cet engin :whistling:

Posté(e)

Ce qui est certain, c'est que la machine a facilement plus de 10 ans d'existence. Le système de fixation du cadre va te faire galérer....

Posté(e)

Ce qui est certain, c'est que la machine a facilement plus de 10 ans d'existence. Le système de fixation du cadre va te faire galérer....

g failli plier un cadre avec ce systeme de fixation daubé.

Posté(e)

Je viens de gagner une enchère pour cette machine babolat...

619370676_Big.jpg

619370676_2_Big.jpg

619370676_3_Big.jpg

Pas toute neuve c'est claire, mais avec un bon service, un petit coup de peinture et des pinces stringway, je pense que cela peut être sympa!

Alors si qqn la connaît et veut bien me donner des infos? nom, si elle est bien?

car c'est vrai que pour moins de 2 euros j'aurai eu tord de me priver! :w00t:

:D^_^

gaffe au système de fixation du cadre. J'ai fait mes débuts sur la même machine il y a plus de 10 ans. En deux ans, j'ai transformé une Prince Vortex en lacoste equijet et une Pro Staff Classic en Yonex :D ...

Bref, fais très attention si tu ne veux pas qu'elle te coûte plus cher que 2 euros au final.

Depuis que j'ai une Stringway (bientôt 2 ans de pur plaisir sur une ML 100!), j'ai du mal à comprendre pourquoi il subsiste encore aujourd'hui des systèmes de fixation à l'extérieur du cadre... mais ça c'est un autre sujet :P !

Posté(e)

2 € c'est a peu pret le prix des autocollants Babolat que ton gazier a posé sur une machine chinoise de chez Eagnas :P

les machines Bab' ont toutes un numero de série (l'est où ?)...

en tout cas c'est pas moi qui irait mettre un de mes cadres sur cet engin :whistling:

+1

Ce n'est pas un Eagnas, mais ça ressemble bien à une machine "Sportec" vendue il y a plus de 30 ans, le plateau n'est pas très adapté aux cadres d'aujourd'hui, mais pour les raquettes en bois c'est très bien.

Les logos Babolat sont de cette siècle, et encore en état neuf, donc ce n'est pas une référence sur la marque de la machine, ça ne fait pas très sérieux, mais bon, Steph71 a peut être raison, les 2€ sont pour les auto-collants, la machine est offerte . . . :rolleyes:

JC

Posté(e)

et combien de frais de port?

0 roros !

Bon au moins je pourrai tester les pinces volantes! voir si cela vaut la peine.... ce sera ma machine de test et de formation! :D

Posté(e)

0 roros !

Bon au moins je pourrai tester les pinces volantes! voir si cela vaut la peine

:non: non plus :D

par respect pour ton cordage....

(pour schématiser, ça va faire le meme effet à ton cordage qu'à toi si on te rappe les testicules avec deux feuilles A4 de papier de verre ! Remarque, si tu aimes les sensations fortes.....

biggrin.gif

Posté(e)

:non: non plus :D

par respect pour ton cordage....

(pour schématiser, ça va faire le meme effet à ton cordage qu'à toi si on te rappe les testicules avec deux feuilles A4 de papier de verre ! Remarque, si tu aimes les sensations fortes.....

biggrin.gif

Ahaha! Mais je pourrai aimer! ;-)

il ne sera pas question de jouer avec. Bon ben du coup je l'échange volontier contre une Stringway????