Mariloo29 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Un regain de forme de Del Potro? Citer
ArchibaldTuttle Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Un regain de forme de Del Potro? Il a posé son cerveau a la fin du 3eme... depuis BIM BAM BOOM ! Citer
Miyo Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Il balance des missiles sol-sol à chaque frappe... Le 4ème set est énorme ! Citer
Mariloo29 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Il balance des missiles sol-sol à chaque frappe... Le 4ème set est énorme ! C'est clair! Ca fait plaisir de le voir comme ça ^^ j'espère qu'il va gagner... Citer
Gazy Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Il balance des missiles sol-sol à chaque frappe... Le 4ème set est énorme ! Phé-no-mé-nal ! Citer
Ben Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Je ne sais pas si j'ai deja vu un type frapper aussi fort. C'est pas fait, attention Citer
ArchibaldTuttle Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Je ne sais pas si j'ai deja vu un type frapper aussi fort Le fantôme de Gonzalez Citer
Gazy Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Je ne sais pas si j'ai deja vu un type frapper aussi fort. C'est pas fait, attention Ca me rappel Jim Courier . C'est chaud d'être arbitre là ! Citer
Ben Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Ca me rappel Jim Courier . Enfin, au niveau "lourdeur" des frappes, c'est incroyable Citer
ArchibaldTuttle Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 aie aie aie que c'est dur la double a ce moment la ! Citer
jesz Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Je ne sais pas si j'ai deja vu un type frapper aussi fort. C'est pas fait, attention le public français est en fait hyper sportif à coté de l'espagnol Citer
Mariloo29 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Applaudir quand l'un ou l'autre fait une faute je trouve ça petit et vraiment minable... Citer
K-mille Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 ils applaudissent pas la double faute, ils encouragent Nadal pour la balle de break Pauvre Albert Costa, il va perdre ce qu'il lui reste de cheveux sur le dessus de la tête avant la fin de la journée... Citer
mick69 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 le public français est en fait hyper sportif à coté de l'espagnol Je pense que c'est une réponse par rapport aux Argentins qui ont eu le même comportement au début du 4e set. M'enfin c'est de bonne guerre je trouve . Citer
jesz Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Argh au filet.. raté.. Par contre j'adore l'ambiance mais voir Lopez haranguer la foule comme ça me dérange un peu ils ont du voir des images de smatchs du paraguay avec Pecci ? Citer
Ben Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 le public français est en fait hyper sportif à coté de l'espagnol C'est sûr, on est une sorte de club de lecture comparés à eux Citer
K-mille Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 ils ont du voir des images de smatchs du paraguay avec Pecci ? j'suis trop jeune Et vlan, en voilà un de smatch Citer
jesz Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 j'suis trop jeune les joueurs français se faisaient cracher dessus et il avaient déclaré avoir eu "peur" réellement pour eux .(noah ...) Citer
ArchibaldTuttle Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 ouch Nadal en demi volée... pas mal! Citer
Mariloo29 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Vous avez un lien ou de préférence ça ne bug pas sans arrêt? Citer
Messages recommandés