Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si l'Espagne gagne 3/1 ils jouent le cinquième match?

normalement oui, en 2 sets gagnants.

En général ça se joue, mais pour USA-Espagne ils ne l'ont pas joué....

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et débreak. C'est reparti. Quelle ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je me répète, je sais).

Posté(e)

Debreak, great :)

Sinon sur mon lien

1er set : +4200 viewers

là : 2499

Rooooooh la volée de Delpo ! :w00t:

Posté(e)

Si l'Espagne gagne 3/1 ils jouent le cinquième match?

Non si le quatrième match s'est joué en au moins quatre sets, ce qui est le cas ici, donc si on veut un cinquième match, aller delpo !

Posté(e)

Non si le quatrième match s'est joué en au moins quatre sets, ce qui est le cas ici, donc si on veut un cinquième match, aller delpo !

Y'en aura pas l'argentin n'a plus de cuisses . :huh:

Posté(e)

Y'en aura pas l'argentin n'a plus de cuisses . :huh:

je pense que "moins de 4 sets" c'était dans le sens "3 sets ou moins", un "inférieur stict" quoi ;)

Posté(e)

Il reste au contact à la force du bras, mais niveau placement et courses il n'y est plus du tout... J'ai hâte de le voir en forme à l'OA !

Posté(e)

Il reste au contact à la force du bras, mais niveau placement et courses il n'y est plus du tout... J'ai hâte de le voir en forme à l'OA !

En Australie aussi .

Re re re break ? :o

Posté(e)

Si Nadal perd ce set je parie qu'il va sortir . :whistling:

Posté(e)

Del Potro lui au moins se bat contre Nadal même mené au score et vidé physiquement, pas comme certaines qui ont plusieurs occasions de breaker contre Nadal et qui pleurnichent après avoir perdu contre lui :stuart:

Posté(e)

Il existe pas ce coup normalement!

+1

Posté(e)

Il a tout pour être #1 Del Potro. Un physique de titan, des coups de mammouth en CD / revers / service, une bonne technique compte-tenu de sa taille et un mental à toute épreuve. Il pêche juste à la volée et dans son jeu de jambes je trouve.