K-mille Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Si l'Espagne gagne 3/1 ils jouent le cinquième match? normalement oui, en 2 sets gagnants. En général ça se joue, mais pour USA-Espagne ils ne l'ont pas joué.... Citer
mick69 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Et débreak. C'est reparti. Quelle ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je me répète, je sais). Citer
ArchibaldTuttle Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Petit sursis pour l'Argentine. Il envoie de ces avions en coup droit Del Po!! Citer
coupedavis Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Il va peut-être nous faire une Fognini: jouer sur place à la seule force des bras Citer
Gazy Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Debreak, great Sinon sur mon lien 1er set : +4200 viewers là : 2499 Rooooooh la volée de Delpo ! Citer
raamekorpi Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Si l'Espagne gagne 3/1 ils jouent le cinquième match? Non si le quatrième match s'est joué en au moins quatre sets, ce qui est le cas ici, donc si on veut un cinquième match, aller delpo ! Citer
Gazy Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Non si le quatrième match s'est joué en au moins quatre sets, ce qui est le cas ici, donc si on veut un cinquième match, aller delpo ! Y'en aura pas l'argentin n'a plus de cuisses . Citer
K-mille Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 uh uh l'objo du photographe Citer
ArchibaldTuttle Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 uh uh l'objo du photographe Bien vu! Nadal retrouve de la longueur, ça sent la fin Citer
K-mille Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Y'en aura pas l'argentin n'a plus de cuisses . je pense que "moins de 4 sets" c'était dans le sens "3 sets ou moins", un "inférieur stict" quoi Citer
Miyo Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Il reste au contact à la force du bras, mais niveau placement et courses il n'y est plus du tout... J'ai hâte de le voir en forme à l'OA ! Citer
Gazy Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Il reste au contact à la force du bras, mais niveau placement et courses il n'y est plus du tout... J'ai hâte de le voir en forme à l'OA ! En Australie aussi . Re re re break ? Citer
ArchibaldTuttle Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Au moins ils savent bien entretenir le suspense edit : et 3-3, complétement fou ce 4eme set Citer
Gazy Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Si Nadal perd ce set je parie qu'il va sortir . Citer
ArchibaldTuttle Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 olala en revers maintenant! Citer
Mariloo29 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 OMG le revers de DelPo Citer
Ben Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 olala en revers maintenant! Il existe pas ce coup normalement! Citer
coupedavis Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Del Potro lui au moins se bat contre Nadal même mené au score et vidé physiquement, pas comme certaines qui ont plusieurs occasions de breaker contre Nadal et qui pleurnichent après avoir perdu contre lui Citer
Gazy Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Il ne pense plus a ces cuisses là ! Citer
Ben Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Sur dur, à ce niveau, il va faire mal Jean Martin Citer
mick69 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Il existe pas ce coup normalement! +1 Citer
Miyo Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Il a tout pour être #1 Del Potro. Un physique de titan, des coups de mammouth en CD / revers / service, une bonne technique compte-tenu de sa taille et un mental à toute épreuve. Il pêche juste à la volée et dans son jeu de jambes je trouve. Citer
Messages recommandés