Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est marrant, quand on fait aces + coups gagnants + fautes de l'adversaire ça ne fait pas le total... pas assez pour Nadal et trop pour DelPo huh.gif

Posté(e)

c'est marrant, quand on fait aces + coups gagnants + fautes de l'adversaire ça ne fait pas le total... pour Nadal huh.gif

Il n'y a pas que des coups gagnants ou fautes directes, tu peux avoir une faute provoquée suite à une attaque par exemple ;)

Posté(e)

Question, en cas de victoire de Del Potro sur Nadal, c'est Nalbandian ou Monaco qui joue le simple décisif?

Nalbandian. Et ça peut donner un grand match !!

Posté(e)

Il n'y a pas que des coups gagnants ou fautes directes, tu peux avoir une faute provoquée suite à une attaque par exemple ;)

aaaah le débat des unforced errors vs forced errors :)

Posté(e)

Nalbandian. Et ça peut donner un grand match !!

Ahhhhhhh ouf, parce que quand je suis sur cette page, http://www.lshunter.tv/tennis-live-streaming-video.html , ils indiquent bien Monaco.

Complètement d'accord sur le fait que ça va être un grand match, mais j'ai des doutes quant à l'endurance de Nalbandian, il me semble qu'il sera un peu juste comparé à Ferrer (après je peux et j'espère me tromper ^^)

Posté(e)

oui ! c'est pour ça que les outils tracker pour nos match amateur c'est aléatoire en fonction de celui qui "te note"

euh Mariloo, attends que ce match soit fini :P

Dans un post précédent, j'ai bien précisé "en cas de victoire de Del Potro sur Nadal" ^^

Posté(e)

Ahhhhhhh ouf, parce que quand je suis sur cette page, http://www.lshunter.tv/tennis-live-streaming-video.html , ils indiquent bien Monaco.

Complètement d'accord sur le fait que ça va être un grand match, mais j'ai des doutes quant à l'endurance de Nalbandian, il me semble qu'il sera un peu juste comparé à Ferrer (après je peux et j'espère me tromper ^^)

Ferrer a joué un 5 sets vendredi, donc au niveau du physique ce sera assez proche (petit avantage quand même pour Ferrer). Mais encore faut-il que Del Po gagne, et ça a l'air compliqué en ce moment ^_^

Posté(e)

Je sens qu'un créneau de 3h s'est libéré dans mon après-midi :whistling:

Tu pensais sérieusement que Del Potro pouvait battre Nadal sur TB après avoir perdu un match de 4h contre Ferrer qui l'a bien épuisé?

Posté(e)

Tu pensais sérieusement que Del Potro pouvait battre Nadal sur TB après avoir perdu un match de 4h contre Ferrer qui l'a bien épuisé?

Facile a dire maintenant. Quand Del Potro menait 6/1 1/0 40/0 sur son service tout était possible.

Maintenant il lui faudrait un miracle pour s'en sortir