Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est sans doute pour ça que tu aimes tant la WTA :lol:

ben oui, y'a des tas de 6/1 ou de 6/0 chez les dames, t'as pas remarqué ? les nanas à 4/0 ou 4/1 elles ont la lucidité de laisser filer :stuart: nadal quel que soit le score il s'arrache bêtement

Posté(e)

ça me surprend que Nadal ne laisse pas le jeu filer pour arriver le plus vite possible au 2eme set (donc saus laisser trop de fatigue dans le 1er) en servant en premier

Dans le meme temps il a pas été foutu de gagnez un seul de ses jeu de services alors serait ce vraiment un avantage de servir en premier?

Posté(e)

:lol: j'adore l'italien ! :D

viens bosser dans mon bureau, on va avoir un Sicilien trèèèèèès volubile dans le bureau jusqu'à noël w00t.gif Déjà qu'on en a une autre dans le bureau d'en face, et l'an dernier des fois on avait les 2 dans mon bureau (plus ma co-bureau franco-italienne, moins bruyante mais tout aussi italophone)

Sinon... on a vu Francis Cabrel Carlos Moyaaaaaaaa !!

Posté(e)

Pas en grande forme le Rafa... allez les Argentins!

Si ça intéresse quelqu'un TVM Europe diffuse le match (canal 565 sur freebox)

merci, c'est en quelle langue ?

Edit : pas un truc que je comprends :( je vais rester sur mon stream rital même si l'image est moins bonne

Edit 2 : ah ah l'image de TVM et le son de mon stream en italien, nickel !

Posté(e)

+1, mais je ne vois pas comment Del Potro peut gagner contre Nadal...

:stuart:

Sport + c'est vraiment des quiches ! :o

Posté(e)

et chez Bouygues ?

je ne trouve pas sur Internet si j'ai cette chaine

Aucune idée pour Bouygues, désolé Nat

Edit : pas un truc que je comprends :( je vais rester sur mon stream rital même si l'image est moins bonne

A priori en Arabe, a part le nom des joueurs je comprends pas grand chose ;)

Posté(e)

viens bosser dans mon bureau, on va avoir un Sicilien trèèèèèès volubile dans le bureau jusqu'à noël w00t.gif Déjà qu'on en a une autre dans le bureau d'en face, et l'an dernier des fois on avait les 2 dans mon bureau (plus ma co-bureau franco-italienne, moins bruyante mais tout aussi italophone)

Non merci, j'ai assez entendu d'italien pendant mes années niçoises, sans compter qu'à l'IUT de Menton, j'avais des cours en italien :P d'ailleurs, j'ai tout oublié !!

Posté(e)

Edit 2 : ah ah l'image de TVM et le son de mon stream en italien, nickel !

Par Fromsport, lien Megom, c'est pas mal.

Ça pue les 5 sets , ça.

Posté(e)

Pas en grande forme le Rafa... allez les Argentins!

Si ça intéresse quelqu'un TVM Europe diffuse le match (canal 565 sur freebox)

Ouiiiiiiiiiii. J'avais pas vu !!!! J'y vais de ce pas! ^_^

Merki beaucoup :)