ArchibaldTuttle Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Vous avez un lien ou de préférence ça ne bug pas sans arrêt? TVM Europe - Chaine 565 sur free Allez il vaut cher ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Ils n'ont pas les mêmes jambes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Argh au filet.. raté.. Par contre j'adore l'ambiance mais voir Lopez haranguer la foule comme ça me dérange un peu C'est surtout de voir cet abruti de Verdasco la serviette en l'air qui m’insupporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArchibaldTuttle Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Argh.. 2 fautes "bêtes" Faut dire que ca défend pas mal en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 TVM Europe - Chaine 565 sur free Allez il vaut cher ce jeu ! J'ai pas la free... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 C'est surtout de voir cet abruti de Verdasco la serviette en l'air qui m’insupporte. Con comme un balais celui là, jsuis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Granollers qui danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 La défense de Nadal est exceptionnelle... Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu à ce niveau... depuis le match contre la France en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Il a tout pour être #1 Del Potro. Un physique de titan, des coups de mammouth en CD / revers / service, une bonne technique compte-tenu de sa taille et un mental à toute épreuve. Il pêche juste à la volée et dans son jeu de jambes je trouve. il a un jeu trop à risque pour être N°1 (il faut être sur un nuage pour qu'il gagne: cf Safin, ) face aux défenseurs surhumains avec 4 poumons il se trouve face au dilemme encore frapper plus fort (tjs à gauche ,à droite puisqu'il ne sait pas volleyer) Un joueur à plat ne peut plus être au top selon moi dans le tennis moderne (à moins d'envoyer des parpaings à 300km/h) il peut être injouable le DPT mais il faut qu'il est le physique ou les poumons de djoko ou nadal (et ça il ne l'aura jamais trop grand et raide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArchibaldTuttle Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Il devrait bosser chez les experts Nadal, en balistique il est impressionant... tous les angles dans tous les sens! Allez c'est maintenant ou jamais!! AAAAAARG encore cette volée liftée qui lui coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Pas croyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 il a un jeu trop à risque pour être N°1 (il faut être sur un nuage pour qu'il gagne: cf Safin, ) face aux défenseurs surhumains avec 4 poumons il se trouve face au dilemme encore frapper plus fort (tjs à gauche ,à droite puisqu'il ne sait pas volleyer) Un joueur à plat ne peut plus être au top selon moi dans le tennis moderne (à moins d'envoyer des parpaings à 300km/h) il peut être injouable le DPT mais il faut qu'il est le physique ou les poumons de djoko ou nadal (et ça il ne l'aura jamais trop grand et raide) Je suis d'accord avec à peu près tous tes arguments. Mais le voir à ce niveau sur terre battue alors qu'il a joué un 5 sets l'avant-veille et qu'il n'a pas le rythme de la compét', plus sa victoire à l'US Open me font dire qu'il peut aller extrêmement haut. QUEL POINT à 15-40 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Il devrait bosser chez les experts Nadal, en balistique il est impressionant... tous les angles dans tous les sens! Allez c'est maintenant ou jamais!! il ne connait pas le contre-pied l'argentin? tjs droite -gauche droite gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 6.6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Exceptionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Des mines, des mines, encore des mines! Il se sera battu le grand argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 TIE BREAK. MATCH COLOSSAL :gourou: :gourou: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArchibaldTuttle Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 il ne connait pas le contre-pied l'argentin? tjs droite -gauche droite gauche... N’exagérons rien, parfois il frappe fort au centre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 6 partout allez Del Potro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Qu'est ce qu'il bourre le saligaud. Ca part à 15000 Vamos DLP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupedavis Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Je n'ai pas vu de coup droit aussi puissant depuis Fernando Gonzalez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Je reviens au bon moment Vamooooooooooos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 3-0 Nadal... L’espagnol a plus de marges dans ses coups... et de meilleurs rapports avec le filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArchibaldTuttle Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Adios DelPo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites