K-mille Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Si l'Espagne gagne 3/1 ils jouent le cinquième match? normalement oui, en 2 sets gagnants. En général ça se joue, mais pour USA-Espagne ils ne l'ont pas joué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Et débreak. C'est reparti. Quelle ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je me répète, je sais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArchibaldTuttle Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Petit sursis pour l'Argentine. Il envoie de ces avions en coup droit Del Po!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArchibaldTuttle Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 la volée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupedavis Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Il va peut-être nous faire une Fognini: jouer sur place à la seule force des bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Debreak, great Sinon sur mon lien 1er set : +4200 viewers là : 2499 Rooooooh la volée de Delpo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raamekorpi Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Si l'Espagne gagne 3/1 ils jouent le cinquième match? Non si le quatrième match s'est joué en au moins quatre sets, ce qui est le cas ici, donc si on veut un cinquième match, aller delpo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Non si le quatrième match s'est joué en au moins quatre sets, ce qui est le cas ici, donc si on veut un cinquième match, aller delpo ! Y'en aura pas l'argentin n'a plus de cuisses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 uh uh l'objo du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArchibaldTuttle Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 uh uh l'objo du photographe Bien vu! Nadal retrouve de la longueur, ça sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Y'en aura pas l'argentin n'a plus de cuisses . je pense que "moins de 4 sets" c'était dans le sens "3 sets ou moins", un "inférieur stict" quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Il reste au contact à la force du bras, mais niveau placement et courses il n'y est plus du tout... J'ai hâte de le voir en forme à l'OA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Il reste au contact à la force du bras, mais niveau placement et courses il n'y est plus du tout... J'ai hâte de le voir en forme à l'OA ! En Australie aussi . Re re re break ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArchibaldTuttle Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Au moins ils savent bien entretenir le suspense edit : et 3-3, complétement fou ce 4eme set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 débreak blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArchibaldTuttle Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 olala en revers maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Si Nadal perd ce set je parie qu'il va sortir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Allez Jean martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 OMG le revers de DelPo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 olala en revers maintenant! Il existe pas ce coup normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupedavis Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Del Potro lui au moins se bat contre Nadal même mené au score et vidé physiquement, pas comme certaines qui ont plusieurs occasions de breaker contre Nadal et qui pleurnichent après avoir perdu contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Il ne pense plus a ces cuisses là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Sur dur, à ce niveau, il va faire mal Jean Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Il existe pas ce coup normalement! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Il a tout pour être #1 Del Potro. Un physique de titan, des coups de mammouth en CD / revers / service, une bonne technique compte-tenu de sa taille et un mental à toute épreuve. Il pêche juste à la volée et dans son jeu de jambes je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites