Ben Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Il est si fort Nadal, je le deteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Ca se joue sur un peu de fautes en moins du côté de Rafa et le jeu au filet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 c'est marrant, quand on fait aces + coups gagnants + fautes de l'adversaire ça ne fait pas le total... pas assez pour Nadal et trop pour DelPo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Question, en cas de victoire de Del Potro sur Nadal, c'est Nalbandian ou Monaco qui joue le simple décisif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 c'est marrant, quand on fait aces + coups gagnants + fautes de l'adversaire ça ne fait pas le total... pour Nadal Il n'y a pas que des coups gagnants ou fautes directes, tu peux avoir une faute provoquée suite à une attaque par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Question, en cas de victoire de Del Potro sur Nadal, c'est Nalbandian ou Monaco qui joue le simple décisif? Nalbandian. Et ça peut donner un grand match !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Il n'y a pas que des coups gagnants ou fautes directes, tu peux avoir une faute provoquée suite à une attaque par exemple aaaah le débat des unforced errors vs forced errors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 De toute façon, vu la tournure du match, Del Potro a autant chance de gagner qu'arlette en a d'être présidente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Nalbandian. Et ça peut donner un grand match !! Ahhhhhhh ouf, parce que quand je suis sur cette page, http://www.lshunter.tv/tennis-live-streaming-video.html , ils indiquent bien Monaco. Complètement d'accord sur le fait que ça va être un grand match, mais j'ai des doutes quant à l'endurance de Nalbandian, il me semble qu'il sera un peu juste comparé à Ferrer (après je peux et j'espère me tromper ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupedavis Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 J'ai l'impression que Del Potro commence à être crevé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 J'ai l'impression que Del Potro commence à être crevé! Je crois aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 oui ! c'est pour ça que les outils tracker pour nos match amateur c'est aléatoire en fonction de celui qui "te note" euh Mariloo, attends que ce match soit fini Dans un post précédent, j'ai bien précisé "en cas de victoire de Del Potro sur Nadal" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 http://www.p2pfun.com/2011/09/channel-1.html livescorehunter, comme d'hab http://www.livescorehunter.ro/streams/1/lshro2.html Merci. Bizarre lorsque je click sur vos liens ca marche tres bien mais lorsque j'y accede par le portal ca merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 ah c'est Pascal Maria sur la chaise ? Un Français en finale de la Coupe Davis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Ahhhhhhh ouf, parce que quand je suis sur cette page, http://www.lshunter.tv/tennis-live-streaming-video.html , ils indiquent bien Monaco. Complètement d'accord sur le fait que ça va être un grand match, mais j'ai des doutes quant à l'endurance de Nalbandian, il me semble qu'il sera un peu juste comparé à Ferrer (après je peux et j'espère me tromper ^^) Ferrer a joué un 5 sets vendredi, donc au niveau du physique ce sera assez proche (petit avantage quand même pour Ferrer). Mais encore faut-il que Del Po gagne, et ça a l'air compliqué en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 2/0 pour Nadal, la "machine" est en marche apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 ouais, breakito de Nadalito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Il a un biceps gauche Nadal, on dirait mon mollet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArchibaldTuttle Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Il a un biceps gauche Nadal, on dirait mon mollet... On dirait ma cuisse..... NON Sebinis pas de surenchère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 On dirait ma cuisse... NON Sebinis pas de surenchère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Je sens qu'un créneau de 3h s'est libéré dans mon après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Il est si fort Nadal, je le deteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupedavis Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Je sens qu'un créneau de 3h s'est libéré dans mon après-midi Tu pensais sérieusement que Del Potro pouvait battre Nadal sur TB après avoir perdu un match de 4h contre Ferrer qui l'a bien épuisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArchibaldTuttle Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Tu pensais sérieusement que Del Potro pouvait battre Nadal sur TB après avoir perdu un match de 4h contre Ferrer qui l'a bien épuisé? Facile a dire maintenant. Quand Del Potro menait 6/1 1/0 40/0 sur son service tout était possible. Maintenant il lui faudrait un miracle pour s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites