Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pfred

Pourquoi apprend on aux jeunes joueurs une prise extremement fermée en

Recommended Posts

Non, ce ne sont pas mes propos.

Ben si :

Les écoles enseignent une prise très fermée, peut être que c'est pour ça qu'on a pas de français dans les 5 premiers mondiaux... depuis un bail

Seul Nadal joue en prise fermée et est dans le top 10 - dans 10 ans, peut être que les 10 meilleurs joueurs joueront en prise fermée

Faux, Djoko joue en Full Western.

01.jpg

Et au passage, sa prise est plus fermée que celle de Nadal, qui est quelque part en SW et FW

Nadal_vs_Gonzalez-4.jpg

dans 10 ans, peut être que les 10 meilleurs joueurs joueront en prise fermée

Ben c'est là que je te suis pas...

D'un côté tu dis que "dans 10 ans, peut être que les 10 meilleurs joueurs joueront en prise fermée", et d'un autre côté tu reproches aux écoles d'enseigner une prise fermée ("Les écoles enseignent une prise très fermée, peut être que c'est pour ça qu'on a pas de français dans les 5 premiers mondiaux... depuis un bail"). Donc à moins que t'aies pas envie de voir de Français dans le top5, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si :

Faux, Djoko joue en Full Western.

Et au passage, sa prise est plus fermée que celle de Nadal, qui est quelque part en SW et FW

Ben c'est là que je te suis pas...

D'un côté tu dis que "dans 10 ans, peut être que les 10 meilleurs joueurs joueront en prise fermée", et d'un autre côté tu reproches aux écoles d'enseigner une prise fermée ("Les écoles enseignent une prise très fermée, peut être que c'est pour ça qu'on a pas de français dans les 5 premiers mondiaux... depuis un bail"). Donc à moins que t'aies pas envie de voir de Français dans le top5, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?

Regarde bien qui écrit quoi : je suis piedefonte pas pfred ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde bien qui écrit quoi : je suis piedefonte pas pfred ...

Ouh pinaise...

[mauvaise foi]Oui mais t'as qu'à pas avoir autant de lettres pareilles qui lui dans ton pseudo ![/mauvaise foi]

Bon, bah sur ce, je vais me cacher.

P.S : désolé hein :) Tu m'en veux pas trop ? :cry:

Edit : en fait j'avais quand même raison sur le fait que Djoko aussi joue en prise fermée. L'honneur est à moitié sauf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je voulais poster un des smileys de HFR ça a pas marché.. <_<

Modifié par Sangokai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je voulais poster un des smileys de HFR ça a pas marché.. <_<

C'est pas grave, plusieurs ici doivent savoir lire les smileys juste avec le nom :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je voulais poster un des smileys de HFR ça a pas marché.. <_<

haha%20fail.gif

j'ai déjà essayé, ça ne marche pô ici :/

Ou pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement celui-ci t'était destiné :lol:

y'a plus qu'à créer un topic de smiley propre à Classim !

Que les smileys HFR restent à HFR ! Même si je reconnais que pas mal d'entre eux sont bien lolesques B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

moi je vous le dis pour revenir au sujet : un jour, dans un futur proche ou lointain, y fermeront tellement leur prise que sans s'en rendre compte ils joueront avec une prise ouverte les gars. si si. tot ou tard y y viendront, c'est pas possible autrement.

tant va la prise à l'ouest que ...

bon vous voyez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×