denebola Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu n'as pas bien lu ce qu'indique Marie : si tu as une expérience de 90h d'enseignement du tennis, même si tu n'es pas AMT, c'est bon. Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui en effet je suis allé trop vite. Donc soit l'AMT que je n'ai pas, soit les 90 heures. N'ayant pas l'AMT, il faut donc que je me concentre sur les 90 heures. Dans quelles mesures peuvent-elles être effectuées ? Je ne les ai pas moi, je suis un simple joueur qui a le classement de seconde série mais en dehors de ça je n'ai aucune qualification dans le tennis, il faut donc que je fasse ces heures mais comment ? Contre rémunération ? Comment peut-on me rémunérer si je n'ai aucun diplôme dans le tennis ? En bénévolat du coup ? Est-ce que cela ne demande pas un minimum de formation préalable ou est-ce de la simple observation, sur le court avec le De, suffit ? Citer
Messages recommandés