Sylv Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 Si, ils sont pas complets (cela dit ça me parait normal) En tout cas ça m'a donné envie d'acheter le bouquin de Vaillant (j'ai déjà celui de Ronan Lafaix) Le 3è me parait bien moins intéressant Citer
Slane Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 idem, sauf qu'il ne faut pas se méprendre sur la Méthode P.R.O de Ronan Lafaix : c'est un excellent livre, que je recommande à tous, même ceux qui ne font pas de tennis. Tout est applicable dans la vie de tous les jours. A vrai dire, les deux livres enseignent, à mon sens, un véritable art de vivre, et une façon de voir la vie sous un oeil différent. Citer
lafaix Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 idem, sauf qu'il ne faut pas se méprendre sur la Méthode P.R.O de Ronan Lafaix : c'est un excellent livre, que je recommande à tous, même ceux qui ne font pas de tennis. Tout est applicable dans la vie de tous les jours. A vrai dire, les deux livres enseignent, à mon sens, un véritable art de vivre, et une façon de voir la vie sous un oeil différent. Merci beaucoup,je trouve cela très bien de mettre quelques pages du livre. Bravo pour l'initiative. A bientôt, Ronan Citer
newyork1997 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 bonjour, on ne trouve plus le livre de Ronan Lafaix, est ce normal ?? Cordialement Citer
redeye666 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Salut, Je ne les trouve pas en format ebook/epub. C'est normal? M Citer
Messages recommandés