Alan89 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2010 Mon lien Ce modèle pourrait peut être remplacer la Prince Ozone Tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 ça ne serait pas la Exo3 Black ?? Je ne pense pas car Frederico Gil jouait avec la Ozone Tour avant ce paint job mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 Je ne pense pas car Frederico Gil jouait avec la Ozone Tour avant ce paint job mais... Je viens de regarder sur le site de l'atp (quelques photos dispo) et c'est belle est l'EXO3 Black, mais par contre.... en 18x20 et le Black est annoncée en 16x19! je crois que tu as raison Alan89... en tout cas il y a baleine sous cailloux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 Je viens de regarder sur le site de l'atp (quelques photos dispo) et c'est belle est l'EXO3 Black, mais par contre.... en 18x20 et le Black est annoncée en 16x19! je crois que tu as raison Alan89... en tout cas il y a baleine sous cailloux.... Baleine sous cailloux :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 Sur celle ci on peut plus facilement compter les 18 montants! ce serait une excellente nouvelle que la Tour reviennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 C'est confirmé, il y aura une EXO3 Tour qui sortir en decembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 Et voici la photo tiré d'une publicité reçue la semaine passée. dès Décembre 2010! D'ailleurs c'est assez marrant car à part cette pub, il n'y a pas grand chose qui a filtré pour dire qu'elle sort dans 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 Et voici la photo tiré d'une publicité reçue la semaine passée. dès Décembre 2010! D'ailleurs c'est assez marrant car à part cette pub, il n'y a pas grand chose qui a filtré pour dire qu'elle sort dans 2 mois... la peinture est superbe. mtnt va falloir voir ce qu'elle a dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 la peinture est superbe. mtnt va falloir voir ce qu'elle a dans le ventre C'est claire! il va falloir l'autopsier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 C'est claire! il va falloir l'autopsier! j'espere qu'ils vont nous faire une suite à la O³ et Ozone Tour MidSize avec grip cuir d'office à 320g on peut rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 j'espere qu'ils vont nous faire une suite à la O³ et Ozone Tour MidSize avec grip cuir d'office à 320g on peut rêver Mais pourquoi pas! celle de la photo est en 16x18 pour ceux qui ne veulent pas se casser les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 la peinture est superbe. mtnt va falloir voir ce qu'elle a dans le ventre Quelle beauté! Elle me ferai presque oublier la london Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Au moins celle ci tu pourras te la procurer... Sadique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Sadique ! Si tu veux j'ai trouvé un contact en Suisse qui peut faire venir 3 London... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faelo Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 S'ils font une version Lite, ca va encore me couter des sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 S'ils font une version Lite, ca va encore me couter des sous... Il semblerait une 280g et un 310g. Il faudra économiser sur les cadeaux de Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faelo Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 T'as les carac techniques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 (modifié) T'as les carac techniques? rien de plus pour le moment... EDIT: mais je viens d'envoyer un mail au représentant pour "mandier" quelques infos et images supplémentaires... Modifié September 29, 2010 par grut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 2, 2010 Quelques images de plus... ce serait en 645... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 2, 2010 Pyoouuuu... elle quand même pas mal du tout! si en plus elle est bien stable elle va vraiment assurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty123465 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2010 C'est un plan de cordage en 18x20. J'espère qu'il y aura une version en 16x18 comme l'Ozone Tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faelo Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 18x20 c'est comme la Pro tour je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 18x20 c'est comme la Pro tour je crois. comme toi, je penche pour la version exo3 pro tour pour le modèle présenté en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 en tout cas elle est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 les trous dans le cadre sont moins ovales que pour la ozone. semblent rectangulaires comme pour la graphite exo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites