matjoh Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 hello je recupere par la broc du tour bite 1.25 pour mettre sur mon exo 16/18 je suis a 24/23 en adrenaline, je baisse d'un bon kg? 23/22? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnukem Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 Bonjour, sauriez-vous où je peux trouver une Exo3 tour 16x18 à l'essai sur internet ou à Paris? j'ai essayé tennis pro et tennis warehouse.. en vain un gands merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 Oui a Courbevoie( All Sport ), ou a Sport System par exemple .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnukem Signaler ce message Posté(e) November 2, 2011 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 Bon me suis procurer une tour team 100 mid + ....elle va passer par la case customisation En espérant que les sensations soient aux rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 est ce que vous trouvez que c'est des raquettes qui vivent? J'ai acheté il ya un moment 2exo 3 toute et même en boyau (sans av) on ressent toutes les vibrations dans le manche.... Suis je le seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 non, sérieux....elles vibrent?? rhalalalala...qu'ai-je fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 Pas sur que ce soit toutes les exo3. mais je trouve que les miennes oui. Je mettais ça sur le compte des monos, mais j'ai la même chose en boyau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 mais tu as les "exo" ou les "ozones" tour team ou les "tour" tout simplement , car j'avais une version ozone il y a peu est c'est vrai qu'elle vibrait un chouilla ( mais toujours moins qu'une speed élite) hein !! tambouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 j'ai les EXO 3 tour 16x18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chang_koukaii Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 Salut à tous, Après essai je vais me prendre une Tour Team 100. Avec un X One, vous me conseillez quelle tension? (j'étais à 25/24 sur une Hybrid Shark) Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 personnellement je ne mettrais pas ce cordage sur cette raquette tu vas le regretter ca va pas durer très longtemps sauf si tu frappes tout a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 +1 quitte à passer en multi tgv 1.35 mini. Après, c'était quoi comme hybride? Mono/mono ou mono/multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chang_koukaii Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 c'est la prince hybrid shark j'étais full mono, j'ai tenu bien 25 heures avec donc ne vous inquiétez pas pour moi! J'étais aussi en X One sur ma raquette actuelle je vais partir sur 24/23 on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2011 quelqu'un à déjà joué avec tour bite sur une tour team? merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2011 j'ai eu ma team ...première impression euh j'ai l'impression d'avoir une feuille de journal entre les mains ..même avec un grip cuir. bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 11, 2011 j'ai eu ma team ...première impression euh j'ai l'impression d'avoir une feuille de journal entre les mains ..même avec un grip cuir. bizarre Une feuille de papier???? tu dis pour le poids ou pour le manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2011 pour sa légèretè...mon advance a le même poids et pourtant quand je l'aie en main là j'ai l'impression d'avoir "quelque" chose dans la patte ...ce que je sens pas avec la prince. C'est bien la première fois que j'ai ce sentiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 J'ai pu tester la Tour Team hier soir, très bonne raquette dans l'esprit de la black team. Question finition je suis pas super fan, ça fait un peu bling bling. Par contre j'ai trouvé que la raquette vibrait pas mal en tête. Je reteste MErcredi pour me faire une idée définitive Bonjour Esteban, Je joue en prince exo3 white et j'entends que du bien de la tour 18/20.... J'hésite entre la black team et la tour 18/20 ? Peux-tu me donner tes avis sur ces 2 cadres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Bonjour Esteban, Je joue en prince exo3 white et j'entends que du bien de la tour 18/20.... J'hésite entre la black team et la tour 18/20 ? Peux-tu me donner tes avis sur ces 2 cadres ? déjà répondu ici. mais pour rappel, Mon lien Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 je me lance, je trouve pas le sujet quelqu'un à déjà joué avec le Tour Bite sur une exo tour team 100? ==> si oui à quelle tension svp, en jauge unique ou en deux jauges ==> 1.30 / 1.20 j'aimerais retenter le coup de jouer en Tour Bite sur ce cadre "mou" Tambouil si tu passe par là, en 21/19 tu crois que le rendement serait plus adaptée qu'un 23/21? Merci aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 vu ton cadre et ton jeu, privilégie le 1.30 sinon tu vas casser ou vieillir le cordage hyper vite. quant à la tension, fais comme d'hab -1kg en global. selon tes sensations, le PHT, le BC ou le PolyMegaForce marchent bien dessus, tu peux y aller en 1.34 sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 bon, je vais re tester en intégral 1.30 (j'avais bien aimé..mais douleur au coude après deux matches) je me l'explique toujours pas.... je vais quand même débuté par du 21/19 pour finir en 23/22 si les tests sont non concluant en vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 le barbwire est plus exploitable si le tb est trop raide pour ton bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 back to the future j'ai rejoué un set avec ma ozone, qu'est ce que c'est maniable et on sent bien mieux la balle qu'avec la exo... on sent bien le poids de balle et du coup un sentiment de controle/secu accru avec la exo je sers plus fort c'est sur et je place mieux en jouant en rythme pourquoi y a pas un mix des 2 pour comparer les 2 cadres sont en tb a 23/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites