Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ouvre ce sujet car ma copine désire changer de raquette, n'ayant pas vraiment suivi l'évolution des raquettes ces derniers temps je suis un peu perdu.

Tout d'abord, elle est 15/3, à un jeu lifté fond de court avec quelques montées à la volée.

Elle jouait auparavant avec une Head Radical Team.

Elle a pour le moment testé :

- prince exo3 tour team ( son seul reproche est un petit manque de puissance )

- Babolat pure drive

Je pense donc que vous êtes les plus à même pour la conseiller dans ses futurs test ;)

Posté(e)

merci tambouil, je vais lui faire test ces raquettes ;)

Posté(e)

Sinon, peut être prince black team ou white.

Bonjour Totoro,

Tu connais le cadre PRINCE exo 3 white ? Quelles sont les grandes différences entre la white et la tour 100 ?

Merci

Posté(e)

Bonjour Totoro,

Tu connais le cadre PRINCE exo 3 white ? Quelles sont les grandes différences entre la white et la tour 100 ?

Merci

successivement, tu as depuis la PD, testé et/ou acheté, de mémoire, depuis 3mois:

une APD

une Speed

une Ki5

une 500 et 500Tour

une volkl 8

une Black team

une Tour team

une White.

faut consulter vite ! :lol:

Posté(e)

successivement, tu as depuis la PD, testé et/ou acheté, de mémoire, depuis 3mois:

une APD

une Speed

une Ki5

une 500 et 500Tour

une volkl 8

une Black team

une Tour team

une White.

faut consulter vite ! :lol:

oui effectivement tu as entièrement raison..... je crois même que j'en ai testé plus !! Mais je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec la marque Prince....... donc je vais me calmer et merci pour tous tes conseils et ceux d'autres classimiens qui m'ont permis de m'orienter vers ce choix

Posté(e)

Sinon, peut être prince black team ou white.

quelle différence avec la exo3 tour team ? car elle aime bien le "feeling" prince, donc si on peut trouver un autre modèle qui lui convient ;)

Posté(e)

quelle différence avec la exo3 tour team ? car elle aime bien le "feeling" prince, donc si on peut trouver un autre modèle qui lui convient ;)

la black team envoie de bonnes marmites.

la white est plus polyvalente.

• 1 mois après...
Posté(e)

merci à vous, elle a finalement achetée 2 black team ;)