costobak Signaler ce message Posté(e) September 14, 2010 Bonjour à tous, Je suis débutant en tennis (première année). Jusque là, on m'a prêté une raquette mais je veux maintenant m'en acheter une neuve. J'aimerais une raquette qui ne soit pas trop difficile à utiliser, qui me permette de progresser mais que je puisse garder quelques temps. D'après vous, entre la Babolat Reflex 105 et la NS Drive (qui rentrent dans mon budget), laquelle est la mieux adaptée ? Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 14, 2010 Bonjour à tous, Je suis débutant en tennis (première année). Jusque là, on m'a prêté une raquette mais je veux maintenant m'en acheter une neuve. J'aimerais une raquette qui ne soit pas trop difficile à utiliser mais qui me permette de progresser. D'après vous, entre la Babolat Reflex 105 et la NS Drive (qui rentrent dans mon budget), laquelle est la mieux adaptée ? Merci pour votre aide. Tourne toi vers des raquettes Artengo de chez Decathlon, qui sont idéales pour des joueurs débutants, et qui te permettront de progresser plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites