enlec Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour, Je cherche un grip de nature extrêmement moelleuse (toute marque confondue). Si quelqu'un connait un modèle, pourriez vous m'en faire part ? Je vous remercie par avance et bonne journée. Citer
Mitch Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour, Je cherche un grip de nature extrêmement moelleuse (toute marque confondue). Si quelqu'un connait un modèle, pourriez vous m'en faire part ? Je vous remercie par avance et bonne journée. Si c'est bien un grip dont tu parles (et non pas un SUR grip) le Babolat Syntec est plûtot moelleux. Aprés il y en a surement plein d'autres Citer
Invité Totor Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 de tous ceux que j'ai testé, Babolat Air Sphere sans problème http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageACBABH-BASG-FR.html Citer
+tambouil Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 Wilson Sponge (éponge, ça donne une idée du moelleux ) Citer
enlec Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci beaucoup de vos réponses si rapides. Je vais regarder tout ce que vous m'avez dit de plus près. Citer
Invité Totor Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 j'ai testé le wilson sponge (d'ailleurs tous les wilson) c'est très bien mais en dessous du babolat air sphere niveau confort sinon tu as aussi le prince dura pro + http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpagePRINCEH-PDPRORG-FR.html mais meme remarque que plus haut, en deça du babolat bien que tres bien quant au babolat syntec, c'est pas mal mais je dirais que si tu cherches vraiment du confort et du moelleux c'est pas ce qu'il y a de plus confortable chez babolat, mais tres bien par ailleurs, sauf peut etre moins bien conçu en ce qui concerne la pose (je parle du recouvrement du grip). Citer
+tambouil Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 j'ai testé le wilson sponge (d'ailleurs tous les wilson) c'est très bien mais en dessous du babolat air sphere niveau confort aaah c'est personnel. perso, je propose le sponge pour qui veut du confort ! Citer
Invité Totor Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 oui c'est personnel intime même Citer
+tambouil Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 wilson sponge (intime conviction ) Citer
Invité Totor Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 alors il a testé notre ami ? sponge ou air sphere ? Citer
ferin Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 Pour moi c'est le Wilson Sponge. Citer
Le cyberien Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 Pour moi jusqu'à présent : Dunlop Hydramax. LC Citer
thaas Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 Pour moi jusqu'à présent : Dunlop Hydramax. Bof je trouve l'hydramax Moelleux, je pense qu'il y a mieux. Citer
Messages recommandés