jace112 Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 En regardant l'espace du licencié, je viens de voir que tous mes résultats d'un tournoi ont disparu ! Ils ont bien été enregistrés et visibles pendant les 15 derniers jours, et aujourd'hui plus rien. Vais-je les voir réapparaitre ou dois-je de suite essayer de contacter quelqu'un (JA ?) Citer
tAoK Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 En regardant l'espace du licencié, je viens de voir que tous mes résultats d'un tournoi ont disparu ! Ils ont bien été enregistrés et visibles pendant les 15 derniers jours, et aujourd'hui plus rien. Vais-je les voir réapparaitre ou dois-je de suite essayer de contacter quelqu'un (JA ?) Essaye de voir si les résultats d'autres joueurs ayant participé à ce tournoi sont toujours en ligne. Peut être que le comité a tout effacé parce qu'ils avaient commis une erreur qu'ils sont en train de corriger ... Et attend quelques jours. Citer
jace112 Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 oui, tous les résultats du tournoi ont disparu (pour tout le monde) Citer
Messages recommandés