Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fedjo155

30/3 ou 30/2 ?

Recommended Posts

Salut tout le monde. Quand je fais la simulation de classement sur FFT dans l'espace du licencié je mets les montées et descente de mes adversaires sans erreus j'suis certain pour chacun. Il faut 340 points pour monter 30/2 j'ai 8 victoires de prises en comptes et j'ai 365 points, et ca me met que j'ai pas les points pour me maintenir à l'échelon supérieur mais que j'y suis proposé. Je rajoute un 30/3 et la j'ai plus que 6 victoires comptées, et donc 35 points en moins et 30 points en plus donc j'arrive à 205 points tout pil c'est à dire le seuil de descente, normalement j'ai pas les points pour me maintenir avec ce 30/3 et quand je rajoute un 30/4 en enlevant le 30/3 j'ai encore plus de points au dessus du seuil minimum pour 30/2 et ca me met j'ai pas les points pour me maintenir j'ai pas tout compris ca devrait être l'inverse nan ??

Donc je sais pas si je monte 30/2 ou 30/3

mon palmarès ( je mets les montées directement de mes adversaires ) : victoires : 30/2 30/2 30/3 30/4 30/5 30/5 30/5 40 40 et 30/2 par WO.

défaites : 15/4 15/5 30 30/1 30/1 30/1 30/1 30/3 30/4 30/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... Les 5 victoires de base ... ça reste fixe parce que son classement de départ est 30/4 ??

Faut pas compter 6 victoires de base à partie du calcul à 30/3 ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taok a raison Nat, à partir de 30/3 tu comptes 6 victoires ;)

Cité de Classim : Le tableau suivant indique, en fonction du classement du compétiteur (à l'issue du passage précédent), le nombre minimal de victoires prises en compte.

Ca veut dire que ca varie à chaque passage si besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur la simulation j'ai bien 8 victoires de comptées je comprends pas trop

et merci Nat de prendre le temps de me répondre :) c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout de facon je vais rajouter qu'il n'est pas rare d'avoir un classement au dessus de celui qu'on attendait because l'harmonisation (pour moi c'est la grosse nebuleuse, j'ai jamais compris ^_^ , respecter une belle pyramide des classements...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah d'accord !! Merci tout le monde j'étais vraiment pas sûr et je voulais pas m'enflammer trop vite ^^ .

Donc j'ai les points pour monter mais pas pour me maintenir ca c'est con ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×