Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
HbX

Setup Andy Murray

Recommended Posts

Voila j'aimerai bien savoir le Setup de Andy murray et surtout si il jouait réellement avec la Raquette Head YOUTEK Radical Pro ou si c'est juste un paintjob .

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'aimerai bien savoir le Setup de Andy murray et surtout si il jouait réellement avec la Raquette Head YOUTEK Radical Pro ou si c'est juste un paintjob .

Merci d'avance !

Salut,

ca devrait t'aider ;)

Andy Murray

Cordialement,

Anarchitek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il a commencé en i.Radical Pro (en tout cas en 18 montants) avant de passer sur Pro Tour 16 montants, avec paintjob de MG Radical, puis toujours la même en paintjob youtek radical (très mauvais paintjob, dans la mesure où le profil de la Youtek Rad est beaucoup plus fin...

la 1ere radical Pro fut la FXP, donc 2 séries apres la i.

il a joué en i radical PJ (PT57A) puis est passé à la pt57a avec un plan de cordage ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision !!! Tu les connais d'où ces setups ?? (comme la liste initiale commence à dater...).

Sinon, surprenant quand même ce changement de plan de cordage, non ?? (tu me diras, il l'a fait alors qu'il était encore très jeune).

pour avoir plus nervosité et de prise d'effets.

il a fait la transition avant d'entamer la saison sur TB. P.e sur les conseils de Corretja?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la raquette ne fait pas tout... (Andy sur TB, c'est toujours pas ça).

Heureusement, sinon tout le monde jouerait en APD (ou Pure Drive) vers avril/mai/juin, et en Wilson pro staff xx sinon :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la raquette ne fait pas tout... (Andy sur TB, c'est toujours pas ça).

il est plus offensif qu'avant, qd mm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, mais il est loin d'être constant dans l'effort.

Autant j'ai apprécié de le voir jouer à Montreal où pour le coup il était super offensif (notamment contre Fed en finale), autant il est souvent retombé dans son mode "contreur unidimensionnel" entre l'OA et cet US...

Le Murray de Montreal était juste injouable...

comme hewitt, plus la surface est rapide plus il est efficace.

d'où ma surprise de son élimination à l'us open.

entre AO jusqu'à Wimb, il est défavorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×