Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'ai cherché dans le Haut Rhin, et j'ai rien trouvé...

Tu sais comment ça passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas le club qui t'inscrit à l'indiv? (C'est le cas chez nous en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement sur AEI, il faut mettre Alsace en ligue et en département Comité/Ligue

mais là, pour le moment, rien dans le 68

edit : sur site comité 68, c'est pas ça ?

http://comite.fft.fr...lenge682010.pdf

par contre, avant c'était 13 euros.

Sacrée augmentation puisque cette année c'est 16 euros pour le Bas Rhin !!

et en fait c'est le tournoi organisé à la Ligue, pas le championnat indiv

Je me suis trompée ..

L'indiv c'est en mars je crois

Oui c'est bien un tournoi, mais vu qu'il ne se passe rien à l'automne dans le Haut Rhin, c'est toujours bon à prendre... Merci.

à DnCKY, chez nous le club ne nous inscrit pas en tout cas l'entraineur n'est même pas au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela interesse, voiçi les dates du Championnat Individuel en Lorraine. Ici

Voilà,

En éspérant avoir rendu service,

Cordialement,

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche dans la Ligue des Flandres sur les 12 prochains mois, je n'ai rien trouvé non plus ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Dieuze c'était comme ça, vu qu'en fait ensuite tu étais susceptible de jouer dans ton club

En Alsace, non car ça se joue à la Ligue, en un lieu unique

@ Vincent1509 : c'est niveau départemental là ou régional ?

il me semble que tu présentes le régional

et qu'il y a une épreuve départementale avant

Salut Nat', étant donné que j'ai trouvé cela sur le site de la ligue lorraine de tennis, je pense que c'est au niveau régional.

Tu as peut-être raison car il y a également le Championnat Individuel du CD54. Tu as peut-être des infos étant donné ton pseudo "Nat54", bien qu'il me semble que tu es plutôt en Alsace. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Nat' pour ces infos ^_^ , je vais transmettre cela à quelques amis qui sont intéressés. B)^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tjrs faire une demande pour changer ton pseudo Nat (comme l'a fait JB) :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tjrs faire une demande pour changer ton pseudo Nat (comme l'a fait JB) :stuart:

Marie, ne donne pas des idées comme ça à Nat' :blink: !!!!!!

Je suis content moi, j'ai l'impression d'avoir une modératrice qui vient de chez moi!!!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ces championnats individuels, on peut s'y inscrire même si on joue dans un club du Haut-Rhin ? Et est-ce bien pour ce genre de tournoi qu'une bonification de 15 ou 20 points par victoire est attribuée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du en effet lire à la va-vite :stuart:

Merci pour l'info en tout cas, je vais m'inscrire illico ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nat, ça m'a fait penser à aller regarder sur le site de mon nouveau comité pour voir s'il y avait eu une annonce.

Une news sur le championnat individuel seniors plus, donc il faut encore un peu patienter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, ca se joue toujours avec les anciens vu que le nouveau classement ne sort que vers la 3e semaine d'octobre non ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote concernant le championnat individuel : en senior+, en Franche Comté, ils ne convoquent plus les joueurs du tableau de qualification (à partir de 30)! C'est au joueur inscrit de s'enquérir de la date et de l'horaire de son 1er match. Résultat : un nombre impressionnant de wo. Les joueurs ne savaient pas qu'ils devaient se débrouiller tout seuls. Et pour couronner le tout, lorsqu'un joueur forfait ne prévient pas de son absence...il est automatiquement exclus de la compétition l'année suivante. Génial, non ?!

Donc méfiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Poitou-Charentes, on a un planning avec les délais entre les tours pour que le match se fasse et c'est le vainqueur du match précédent qui appelle son adversaire (logique :P).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens il faudra que je pense à m'inscrire cette année.

Autant il y a deux ans en 4e série je visais la qualif à Roland (que je loupe à 1 match près :cry:), autant là en 3e série, deux ou trois victoires seraient déjà amplement suffisantes ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens il faudra que je pense à m'inscrire cette année.

Autant il y a deux ans en 4e série je visais la qualif à Roland (que je loupe à 1 match près :cry:), autant là en 3e série, deux ou trois victoires seraient déjà amplement suffisantes ^_^

Ce sera encore sous forme de tournois qualificatifs dans le 44 cette année d'ailleurs ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera encore sous forme de tournois qualificatifs dans le 44 cette année d'ailleurs ou pas ?

Je pense que oui, je n'ai jamais connu cette épreuve autrement qu'en format d'élimination directe comme en tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, je n'ai jamais connu cette épreuve autrement qu'en format d'élimination directe comme en tournoi.

Il me semblait que ce n'était que depuis l'année dernière que ça se jouait sur 3 tournois (et non un tournoi à éliminations directes mais avec des matchs dans les clubs des joueurs, pas 3 clubs sélectionnés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que ce n'était que depuis l'année dernière que ça se jouait sur 3 tournois (et non un tournoi à éliminations directes mais avec des matchs dans les clubs des joueurs, pas 3 clubs sélectionnés).

Ah je ne l'ai pas fait l'année dernière donc il y a peut-être eu des changements sur le format dont je ne suis pas au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, je n'ai jamais connu cette épreuve autrement qu'en format d'élimination directe comme en tournoi.

Jte jouerai peut être :stuart::whistling:

Bon le début de saison ne semble pas être exceptionnel :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte jouerai peut être :stuart::whistling:

Bon le début de saison ne semble pas être exceptionnel :w00t:

On est à classement identique maintenant, on va pas pouvoir se jouer je pense (à moins qu'on passe plein de tours tous les deux :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est à classement identique maintenant, on va pas pouvoir se jouer je pense (à moins qu'on passe plein de tours tous les deux :P)

Ou a moins que vous ne jouiez directement à classement égal d'entrée B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×