leoxy Posted September 3, 2010 Report Posted September 3, 2010 je n arrive pas a lifter coté revers ,je ne fait donc que des coups a plat ou des coupées comment puis je améliorer mon lift coté revers? merci cordialement Quote
dodo1991 Posted September 4, 2010 Report Posted September 4, 2010 je n arrive pas a lifter coté revers ,je ne fait donc que des coups a plat ou des coupées comment puis je améliorer mon lift coté revers? merci cordialement Tu es à deux mains ou à une main? Quote
leoxy Posted September 4, 2010 Author Report Posted September 4, 2010 Tu es à deux mains ou à une main? ha oui jai oublié de préciser pardon je suis a 2 mains Quote
stepha Posted September 4, 2010 Report Posted September 4, 2010 Il faut prendre une prise plus fermé.Le poignet de la main gauche (si tu es droitier) doit faire remonter rapidement la tête de raquette pour donner de l'effet à la balle , et faire passer la tête de raquette en dessous la balle pour accentuer l'effet avec le poignet. Quote
leoxy Posted September 4, 2010 Author Report Posted September 4, 2010 Il faut prendre une prise plus fermé.Le poignet de la main gauche (si tu es droitier) doit faire remonter rapidement la tête de raquette pour donner de l'effet à la balle , et faire passer la tête de raquette en dessous la balle pour accentuer l'effet avec le poignet. oui je suis droitier merci j 'essayerai de faire ça a l'entrainement mais en combien de tempspuis je l' acquérir a peu près? cordialement Quote
stepha Posted September 5, 2010 Report Posted September 5, 2010 oui je suis droitier merci j 'essayerai de faire ça a l'entrainement mais en combien de tempspuis je l' acquérir a peu près? cordialement Aucune idée mais si tu prends des cours cela sera assez rapide disons 5 leçons. Quote
Recommended Posts