Aller au contenu

lift revers

Messages recommandés

Posté(e)

je n arrive pas a lifter coté revers ,je ne fait donc que des coups a plat ou des coupées comment puis je améliorer mon lift coté revers?

merci

cordialement

Posté(e)

je n arrive pas a lifter coté revers ,je ne fait donc que des coups a plat ou des coupées comment puis je améliorer mon lift coté revers?

merci

cordialement

Tu es à deux mains ou à une main?

Posté(e)

Tu es à deux mains ou à une main?

ha oui jai oublié de préciser pardon je suis a 2 mains
Posté(e)

Il faut prendre une prise plus fermé.Le poignet de la main gauche (si tu es droitier) doit faire remonter rapidement la tête de raquette pour donner de l'effet à la balle , et faire passer la tête de raquette en dessous la balle pour accentuer l'effet avec le poignet.

Posté(e)

Il faut prendre une prise plus fermé.Le poignet de la main gauche (si tu es droitier) doit faire remonter rapidement la tête de raquette pour donner de l'effet à la balle , et faire passer la tête de raquette en dessous la balle pour accentuer l'effet avec le poignet.

oui je suis droitier

merci j 'essayerai de faire ça a l'entrainement

mais en combien de tempspuis je l' acquérir a peu près?

cordialement

Posté(e)

oui je suis droitier

merci j 'essayerai de faire ça a l'entrainement

mais en combien de tempspuis je l' acquérir a peu près?

cordialement

Aucune idée mais si tu prends des cours cela sera assez rapide disons 5 leçons.