leoxy Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2010 je n arrive pas a lifter coté revers ,je ne fait donc que des coups a plat ou des coupées comment puis je améliorer mon lift coté revers? merci cordialement Citer
dodo1991 Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 je n arrive pas a lifter coté revers ,je ne fait donc que des coups a plat ou des coupées comment puis je améliorer mon lift coté revers? merci cordialement Tu es à deux mains ou à une main? Citer
leoxy Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Tu es à deux mains ou à une main? ha oui jai oublié de préciser pardon je suis a 2 mains Citer
stepha Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Il faut prendre une prise plus fermé.Le poignet de la main gauche (si tu es droitier) doit faire remonter rapidement la tête de raquette pour donner de l'effet à la balle , et faire passer la tête de raquette en dessous la balle pour accentuer l'effet avec le poignet. Citer
leoxy Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Il faut prendre une prise plus fermé.Le poignet de la main gauche (si tu es droitier) doit faire remonter rapidement la tête de raquette pour donner de l'effet à la balle , et faire passer la tête de raquette en dessous la balle pour accentuer l'effet avec le poignet. oui je suis droitier merci j 'essayerai de faire ça a l'entrainement mais en combien de tempspuis je l' acquérir a peu près? cordialement Citer
stepha Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 oui je suis droitier merci j 'essayerai de faire ça a l'entrainement mais en combien de tempspuis je l' acquérir a peu près? cordialement Aucune idée mais si tu prends des cours cela sera assez rapide disons 5 leçons. Citer
Messages recommandés