Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vincent1509

Manche 5 + surgrip...encore trop petit!

Recommended Posts

Voilà tout est dans le titre, je possède une Wilson [K] Six One Team avec un manche 5 commandée chez Wilson depuis mon magasin. J'ai pris le 5 en me disant que ça irait mais en le reçevant, je me rend compte que ca ne vas toujours pas :whistling: ...je rajoute donc un surgrip et c'est encore juste... :blink:

Bon c'est jouable, mais souvent, mes doigts se rejoignent et lorsque j'ai les ongles un peu long, ca n'est pas trés agréable... :whistling:

Si quelqu'un a une solution...je suis preneur!!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton gabarit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remet un autre surgrip :whistling: non sinon j'ai trouvé à go sport hier des surgrips éponges comme les poignets, ceux-ci sont plus gros tu pourrais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupe toi les ongles!

ongles.jpg

Je crois que tu peux trouver des agrandisseurs de manche, c'est une gaine thermo... il me semble qu'il y a des post sur le forum. mais je te laisse chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des gaines thermo-rétractables qui permettent de gagner une taille de manche (et peut-être même un peu plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupe toi les ongles!

ongles.jpg

Je crois que tu peux trouver des agrandisseurs de manche, c'est une gaine thermo... il me semble qu'il y a des post sur le forum. mais je te laisse chercher!

Perso j'ai utilisé ça, c'est très efficace.

Il faut juste savoir que tu rajoutes 8/10 grs en manche.

Autre astuce, ne pas monter de grips cuir qui sont en général moins épais que les grips synthétiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouez avec des gants les gars, ça devrait le faire :)

Et en prime vous touchez pas à l'équilibre de la raquette, c'est pas beau ça, hein ? ;)

Merci qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis que toi, je pose 2 surgrip sur mon manche 5...

Je ne pense pas que ça modifie vraiment l'équilibre du cadre, par contre ça rend la raquette plus souple... (c'est ce que je ressens en tout cas).

Sinon, essaie un seul sur-grip Yonex Supergrap.

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageACYONEXH-YSOG-FR.html

Ils sont plus épais que les autres sur-grips (0,6 mm contre 0,4).

Ou les surgrips Pro's pro Aqua Zorb à 0.75mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos réponses rapides. C'est sympa. Le problème c'est que je transpire tellement des mains, qu'il me faut du surgrip ULTRA MEGA GIGA SUPER absorbant car sinon ma raquette me glisse des mains... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupe toi les ongles!

ongles.jpg

Je crois que tu peux trouver des agrandisseurs de manche, c'est une gaine thermo... il me semble qu'il y a des post sur le forum. mais je te laisse chercher!

Je m'attendais à une réponse de ce genre!!! :lol:

J'aurai parié, j'aurai gagné!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouez avec des gants les gars, ça devrait le faire :)

Et en prime vous touchez pas à l'équilibre de la raquette, c'est pas beau ça, hein ? ;)

Je me vois bien arriver à l'entrainement ou en compét' avec des gants aux mains. Le gars me prendrai pour un :blink:

Merci qui ?

Merci Bibi... :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remet un autre surgrip :whistling: non sinon j'ai trouvé à go sport hier des surgrips éponges comme les poignets, ceux-ci sont plus gros tu pourrais essayer.

Pourra tu me dire ce que cela donne lorsque tu auras joué avec stp? ^_^

Car la texture éponge en tant que manche...ca ne doit pas être trés agréable... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton gabarit ?

Heuuuu.... 1.80m pour 101 kilos :whistling:

Pas trop le physique d'un tennisman mais plutôt d'un vigile chez E.LECLERC :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne connaissais pas... Je prends !! :)

On les trouve ailleurs sinon ?

Les grossisseurs c pas mal mais ça attenue quand meme un poilounet les aretes :(

Sinon, le Ultra Tacky de Pro's Pro, il est ultra tacky, ultra épais 0.7mm, et ultra résistant.

Je joue 2 mois 3x par semaine sans prob (ça doit faire dans les 20/30h ça)

De la balle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles mais j'ai déjà joué un gars avec des jolies gants blancs de cycliste. C'était mignon mais pas très utile car il avait pris une bonne branlée :lol:

Oui mais bientôt il va y avoir les gants Power Balance, et là attention, ça va faire mal !

Ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bientôt il va y avoir les gants Power Balance, et là attention, ça va faire mal !

Ou pas

Le prix surtout, non ?

PowerBalance pour moi ça tient de la combinaison verte dans Kick-Ass lol... Et encore, ça coute plus cher et c'est pas [pardon grosbob] ça n'est pas aussi drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×