CeD Signaler ce message Posté(e) September 9, 2010 Bouh, Nike les copiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy45 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2010 tu les prends sur TW US ? moi oui je les ai commandé concernant ces zoom breath 2010, il y a aussi au catalogue une paire toute noire (berdych les portait à toronto et cincy je crois) elles ont l'air top mais encore une fois pas vendues en europe elles ne sont pas sur TW us pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 10, 2010 Ça te revient a combien sur tw ? Pas de risque de douane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) September 11, 2010 Pas de risque de douane ? Pourquoi risque? Acheter hors UE, c'est considérer qu'il faut payer la TVA. Après, si tu passes au travers, tant mieux pour toi. Mais faire le calcul contraire, c'est un pari et oublier que la TVA, ca profite à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) September 12, 2010 la TVA, ca profite à tous. Vaste débat que la répartition de l'impôt en France. Perso, je ne ferais pas mien ce 'statement' mas c'est un autre débat qui n'a sans doute pas sa place sur un Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 alors, ça te revient à combien au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) September 21, 2010 moi je commande sur tw.com (USA), c'est plus cher mais ils ont bcp plus de choix que nous européens :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) September 21, 2010 Bouh, Nike les copiteurs Nike fait ce modèle (Breathe) depuis bien bien bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 ca y est elles sont miennes en bleu et blanc c'est space aux pieds mais faut s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 combien elles t'ont coûté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 combien elles t'ont coûté ? 90E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 sur TW ? douane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 sur TW ? douane ? non intersport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 25, 2010 Sur tw le modeles mac enroe revient a 140 soit 103 euros avec le port Tentant mais si c'est pour 30 euros de douane ... Sinon le modele bleu en france 80 euros avec port ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 petite deception sur les breath du fait que le devant en plastique bleu se griffe a une vitesse phenomenal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 promotion su TW us sur le modèle BigMAc à 79 dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy45 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 Sur tw le modeles mac enroe revient a 140 soit 103 euros avec le port Tentant mais si c'est pour 30 euros de douane ... Sinon le modele bleu en france 80 euros avec port ... peut être mais avec le modèle mcenroe, tu as un modèle relativement exclusif car il ne sera pas vendu en europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 que je kiffe les jaunes vivement les soldes pour en trouver une paire en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 j'aime bien ces chaussures mais je ne sais pas trop quelle taille prendre. D'habitude je prend du 45 1/3 en adidas et 45 yonex, j'ai essayé des ballistek??? celle de nadal en 45 je les ai trouvées étroites au niveau de l'avant pied. Pour les possesseurs de ces chaussures est ce que l'avant pied est aussi étroit? 45 ou 45.5 ??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferin Signaler ce message Posté(e) October 23, 2010 Ce modèle est bien léger confotable, seul problème les semelles ne durent pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman Signaler ce message Posté(e) October 23, 2010 Est-ce que la semelle de la breathe dure plus longtemps que la lunarlite vapor tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 24, 2010 Est-ce que la semelle de la breathe dure plus longtemps que la lunarlite vapor tour ? semelles semblables aux breathe cage, plutôt costaudes, en tout cas plus que les vapor tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2010 semelles semblables aux breathe cage, plutôt costaudes, en tout cas plus que les vapor tour. Semelles identiques au Vapor VI : bonne accroche mais usure assez rapide (moins que des Asics Gel challenger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 j'aime bien ces chaussures mais je ne sais pas trop quelle taille prendre. D'habitude je prend du 45 1/3 en adidas et 45 yonex, j'ai essayé des ballistek??? celle de nadal en 45 je les ai trouvées étroites au niveau de l'avant pied. Pour les possesseurs de ces chaussures est ce que l'avant pied est aussi étroit? 45 ou 45.5 ??? merci d'avance pardon de revenir à la charge mais cela devient urgent , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 13, 2011 Je viens d'acheter une paire en attendant que les reso 3 soient vraiment dispo ( en stock et pas en précommande) je suis agréablement surpris, trés confortables , vraiment content de ces shoes. j'aime bien ces chaussures mais je ne sais pas trop quelle taille prendre. D'habitude je prend du 45 1/3 en adidas et 45 yonex, j'ai essayé des ballistek??? celle de nadal en 45 je les ai trouvées étroites au niveau de l'avant pied. Pour les possesseurs de ces chaussures est ce que l'avant pied est aussi étroit? 45 ou 45.5 ??? merci d'avance D'habitude chez Nike pour moi c'est 44 à tous les coups.... sauf sur celle là je nage dans du 44 j'ai pris en 43, ca chausse grand donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites