cats Signaler ce message Posté(e) September 1, 2010 bonjour je souhaiterais changer l'equilibre de ma dunlop 4d 500 (avoir un equilibre neutre ou leger en tete) ou faut -il que je mette les bandes de plomb merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) September 1, 2010 salut mets un grip cuir , ca fonctionne bien sur cette raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) September 1, 2010 t'as aussi la possibilité de mettre des bandes de plombs (http://www.tennispro.fr/p4612/magasin-de-tennis/accessoires/babolat/bande-plombee-babolat.html) entre la coque et le grip. Environ 10 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 1, 2010 salut mets un grip cuir , ca fonctionne bien sur cette raquette +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) September 19, 2011 à mon tour de jouer au grand excavateur : Y a t il des différences sensibles (hormis le coût) entre les grips cuirs des différentes marques ? (Dunlop, Prince, Yonex, Babolat ...) LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) September 19, 2011 Franchement, j'en ai pas notés d'énormes. J'ai vu du Head, du Babolat, du Dunlop et ça se vaut. Y a une petite différence, infime, au toucher. Après ça se joue à la couleur quoi... théoriquement, ça se joue avec un surgrip, le touché sec est en partie atténué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 19, 2011 Je trouve les grips prince un peu plus souples que les autres. Les babolat un poil plus fins que les head. Pas testé d'autres marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites