gaetantennis Signaler ce message Posté(e) August 31, 2010 bonjour, j'ai 19 ans;1m92,65k;cordage tgv technifibre tension 25;je vais changer de raquettes(avant j'avais wilson k factor k blade 98);mon vendeur me propose : -wilson blx six one team; -head youtek radical mp; -prince ex03 rebel team 95 mid; je joue beaucoup et je suis classe b-15; à votre avis laquelle est la meilleure?merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) August 31, 2010 Ton vendeur t'a pas proposé de les essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caerdydd Signaler ce message Posté(e) August 31, 2010 Bizarre qu'avec ce classement il te propose ce genre de raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetantennis Signaler ce message Posté(e) August 31, 2010 Bizarre qu'avec ce classement il te propose ce genre de raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetantennis Signaler ce message Posté(e) August 31, 2010 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) August 31, 2010 bonjour, j'ai 19 ans;1m92,65k;cordage tgv technifibre tension 25;je vais changer de raquettes(avant j'avais wilson k factor k blade 98);mon vendeur me propose : -wilson blx six one team; -head youtek radical mp; -prince ex03 rebel team 95 mid; je joue beaucoup et je suis classe b-15; à votre avis laquelle est la meilleure?merci pour la réponse Boah ça dépend ton style de jeu et ce que tu recherches. La prince est nickel niveau tolérance au décentrage et précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) September 1, 2010 c'est moi, ou ca sent le moisi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites