FedFrench Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour a tous, je possède deux wilson k factor blade 98 et elles sont toutes les deux félées au même endroit, je ne les ai pas particulièrement claqué, j'aurais donc voulu savoir si j'ai une chance d'en recevoir deux neuves si je les renvoies chez wilson? Citer
+tambouil Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour a tous, je possède deux wilson k factor blade 98 et elles sont toutes les deux félées au même endroit, je ne les ai pas particulièrement claqué, j'aurais donc voulu savoir si j'ai une chance d'en recevoir deux neuves si je les renvoies chez wilson? fêlées où exactement? depuis combien de temps les utilises tu? et à raison de combien d'heures par semaine (entrainement, matches etc) Citer
FedFrench Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2010 fêlées où exactement? depuis combien de temps les utilises tu? et à raison de combien d'heures par semaine (entrainement, matches etc) je les ai depuis deux ans, elles sont fissurées a l'interieur du cadre, en dessous du tami, dans le "triangle", a coté du jong, je ne sais pas comment décrire... Dis moi si je dois réessayé de décrire. Sinon je m'entraine 1h30/sem + match d'entrainement + tournois Citer
FedFrench Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2010 Aucune chance ! Même si la fissure est a un endroit où s'est impossible d'avoir fait ça en la claquant ou autre chose? Citer
+tambouil Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 Aucune chance ! toutàfait ! Citer
Dowoi Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 Je serais toi, j'enverrais tes cadres plutôt à Lourdes que chez Wilson... Il y en a qui ne doutent de rien !!!! excellent Citer
T1T1 Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 je les ai depuis deux ans, elles sont fissurées a l'interieur du cadre, en dessous du tami, dans le "triangle", a coté du jong, je ne sais pas comment décrire... Dis moi si je dois réessayé de décrire. Sinon je m'entraine 1h30/sem + match d'entrainement + tournois Une raquette de 2nde série, au bout de 2 ans elle est rincée, c'est normal. Aucun fabricant ne procèdera à un échange. Citer
Messages recommandés